Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

enregistrer du contenu depuis un programme sur l'ordinateur de l'utilisateur

CuirVégétal
3 messages
Fusion 2.5
jeudi 15 avril 2021 à 21:08

Bonjour tout le monde ! Je débute sur Clickteam et sur la création de jeux en général. Mon problème est le suivant : j'aimerais que l'utilisateur de mon programme puisse récupérer le contenu généré par celui-ci. J'arrive à générer du texte ou des images sur mon programme mais j'aimerais que le joueur puisse les récupérer pour son usage personnel. Est-il possible avec fusion de faire, soit un programme avec du texte sélectionnable, pour être copié-collé, ou bien téléchargeable ?

Merci beaucoup du temps que vous consacrez à ce comptoir pour Clickeur !

Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 avril 2021 à 12:13

Bonjour tu peu nous en dire plus si c est que du veux faire c est la question qui et sur chat comme dit Seyjin du peu utiles l objet liste et l objet fichier pour récupérer le nom des fichier image et le chemin ou il se trouve.

fredetmumu
1367 messages

vendredi 16 avril 2021 à 14:39

si tu peux essaies de nous poster une base de ton programme avec ce que tu désires faire exactement

CuirVégétal
3 messages
Fusion 2.5
vendredi 16 avril 2021 à 17:49
Ce message a été supprimé
CuirVégétal
3 messages
Fusion 2.5
vendredi 16 avril 2021 à 18:59

C'est bon j'ai réussi c'était tout bête ! Avec l'objet "fichier" j'ai sélectionné l'action : "ouvrir un sélecteur d'enregistrement"  sur la "liste" qui récupérait le fichier dans le répertoire sur mon ordi ! Merci beaucoup pour m'avoir aiguillé vers cet objet ! Désolé pour le dérangement ;)

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total

Derniers messages