Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

rick dangerous 2 android

fredetmumu
1368 messages

samedi 5 février 2022 à 13:35

hello

j'aurais besoin de 1 ou plusieurs personnes QUI CONNAISSENT le jeu RICK DANGEROUS 2 , pour tester ma version android

il faut imperativement connaitre relativement ce jeu car le but du test est de comparer la maniabilité, jouabilité, etc... par rapport a la version originale pour voir si ça y ressemble vraiment, il est inutile de discuter sur les graph ou la difficulté ou l'organisation des levels etc... j'ai repris les originaux...

j'ai ajouté un mode trainer, et deux levels supplementaires, le "2.5" deja fait par des fans il y a qq année et un de ma realisation personnelle.

des interessés?



Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 février 2022 à 11:55

bonjour Fred j aurai bien test mais il y tellement longtemps que j ai pas joue a Rick 2 et mes réflexes n'est plus ce que c'etait tu a pas peur d'utiliser les graphes original avec les droits d'auteur ?

fredetmumu
1368 messages

mercredi 16 février 2022 à 19:20

salut manu

pas de souci , je peux te l'nvoyer quand meme c'est surtout pour comparer ma version et l'original.

concernant les droits d'auteurs , oui j'ai un peu peur même si mon jeu est totalmernt gratuit et sans pub, juste pour faire plaisir aux fans. core design n'existe plus et j'ai eu une reponse du createur du jeux de l'eposue qui m'a dit qu'il trouvait que c'etait une bonne idée...pourtant il existe la version xrick (rick dangeroius 1) et les codeurs n'ont apparement pas eu de problemes mais je n'arrive pas a contacter cette eprsonne...

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 16 visiteurs au total

Derniers messages