Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

application html5 pour réviser les verbes irréguliers anglais

72 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 4 août 2022 à 15:55

Bonjour, cette application existe depuis longtemps sous windows, mais après de longues années j'ai enfin mis une première version en ligne grâce au module html5.

Vous pouvez essayer ici : irregularstuff

Testé sous PC : ok

sur tablette : pas encore testé

sous mobile :

android samsung A50 : ok sous firefox, mais il faut faire défiler l'écran verticalement ( mode paysage )

iphone : plus délicat , fonctionne mais il faut faire défiler l'écran verticalement et horizontalement.

L'appli sous fusion est d'une taille de 800/600 , il faudra peut-être générer une autre version pour les mobiles.

N'hésitez pas  à tester et laisser un avis, merci.

Si vous avez des conseils pour la mise  à l'échelle sous html5 , je suis preneur merci.

Remarque en mode "practice" : vous pouvez écouter la prononciation de chaque conjugaison ( petit haut-parleur  à droite de la boite d'edition : plus de 500 conjugaisons ont été enregistrées ( environ ) .

72 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 9 août 2022 à 20:26

Bonjour,

 la nouvelle version intègre un tutoriel en français ( sous-titré en anglais au cas où :) .


fredetmumu
1364 messages

mercredi 10 août 2022 à 18:12

j'ai voulu tester mais j'avais peu de temps et peu d'envie (les verbes irreguliers a reviser, c'est pas ma tasse de thé).

j'ai commencer a regarder le tuto, mais 7 minutes , pour moi c'est trop long, j'ai abandonné.

j'ai essayé rapidement de voir comment le soft fonctionnait mais j'ai pas reussi a bien comprendre le mécanisme (mais encore une fois j'etais pas tres motivé)...

suggestions:

raccourcir le tuto ou en faire un plus facile a digérer

faire en sorte que le logiciel soit plus intuitif (mais peut etre que ca vient de moi)


72 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 11 août 2022 à 13:39

Bonjour,

merci beaucoup pour ton retour. Effectivement  il faudrait raccourcir le tuto. Je m'y remets dés que possible.

72 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 11 août 2022 à 15:12

J'ai fait passer le tuto sous la barre des 5mn ; j'espère qu'il est plus clair et digeste.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total