Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Création release google play API31

3 messages

vendredi 9 décembre 2022 à 14:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, je suis nouveau sur le forum.

Je tente de créer une release de mon jeu sur la console google dev mais j'ai le message suivant :

"Votre application cible actuellement le niveau d'API 29. Cependant, elle doit cibler au minimum le niveau d'API 31".

J'ai donc installé l'API 31 via SDK manager puis cliqué sur "API installée la plus récente" ce qui affiche bien 31 dans API de construction.

Sauf que maintenant je ne peux plus construire mon fichier .aab et j'ai une erreur avec un rapport que je ne suis pas en capacité de comprendre ^^

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème du type ? Et pourrait me conseiller svp ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Très bonne journée à tous.

Pièces jointes
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 9 décembre 2022 à 16:53

Bonjour et bienvenue sur le forum du comptoire

peu du nous en dire plus quelle et la version de fusion

les info des parametre de préférence des chemin de sdk et du java

je voie que du parle de sdk manager dont du utiles la version Line de commande dos ou du a la version sdk studio ?

si c est en line de command DOS on ne toi plus utilise le java de oracle mais Opensdk.

fredetmumu
1364 messages

dimanche 11 décembre 2022 à 20:19

Manu tu me tues... d'ou tu sors toutes ces connaissances!

sinon Julien tu peux aussi poser ta question sur le forum clickteam, pour ce genre de problemes il y a les gens de clickteam qui repondent directement aussi.

3 messages

samedi 24 décembre 2022 à 08:52

Bonjour Emmanuel,

Merci beaucoup pour ton aide.

J'utilise Clickteam Fusion 2.5 developer.

Pour les chemins je te joins un screen.

J'utilise le SDK d'Android Studio.

Merci encore .

Salut Fredetmumu, je suis peu à l'aise avec la langue anglaise et j'ai du mal à me repérer sur le forum de clickteam :(

Bon réveillon à vous 2 :)

fredetmumu
1364 messages

samedi 24 décembre 2022 à 10:35

au pire pose ta question en francais en précisant que tu comprends mal l'anglais, clickteam est une entreprise francaise et  Yves le boss de clickteam m'a déja repondu directement en francais

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 24 décembre 2022 à 18:10

Bonjour si tu utiles Android studio  le chemin du JDK JAVA ce trouve aussi dans le répertoire de studio quand du installe studio il telecharge le jdk et le sdk

Applications Android

  • Le SDK Java est en principe installé dans le sous-répertoire jre d'Android Studio, par défaut C:\Program Files\Android\Android Studio\jre. Vérifiez que ce répertoire existe sur votre machine et utilisez le comme "Nom de dossier du JDK" dans les préférences de Clickteam Fusion 2.5.
  • Le SDK Android est en général installé dans votre répertoire Application Data local, par défaut dans C:\Users\VotreNom\AppData\Local\Android\Sdk. Remplacez VotreNom par votre nom de compte utilisateur Windows. Vérifiez que ce répertoire existe sur votre machine et utilisez le comme "Nom de dossier du SDK Android" dans les préférences de Clickteam Fusion 2.5. Si vous ne pouvez pas trouver le dossier mentionné, ouvrez Android Studio, ouvrez ses paramètres (Settings) et sélectionnez Android SDK dans la liste. Le nom de chemin du SDK Android sera affiché dans la boîte "Android SDK Location".

Applications Android

3 messages

mardi 27 décembre 2022 à 13:45

Bonjour Emmanuel, merci encore pour ton aide.

J'ai vérifié les dossiers mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je vais essayer sur une autre machine ou je vais refaire l'installation d'Android Studio.

Ou alors j'ai peut-être des choses à installer via Android Studio que je n'aurais pas déjà installé.

Passe une bonne journée.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total