Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Le Comptoir du Clickeur V4

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 17 février 2023 à 18:15

Bonjour chers amis clickeurs !

Depuis plusieurs mois j'ai laissé de coté Fusion, et même la création de jeu en générale, pas que je n'aime plus mais je passe énormément de temps pour mon boulot de web développeur.

Mais je tient beaucoup au Comptoir et je ferai bientôt une grosse mise à jour (je vais upgrader toutes les versions des outils utilisé, PHP7 vers 8, Symfony 5 vers 6 etc.) , on peut considérer ça comme une version 4.

Je vous tiendrais au courant de l'avancé.

Je profite de ce sujet pour vous demander les suggestions que vous souhaitez voir, de nouvelles fonctions voir même des choses à retirer.

Je souhaiterai également revoir le design, il est trop "sobre" à mon goût, je souhaite revenir a un design qui fait plus "Comptoir entre amis" (je n'ai pas dit moche).

Pour la prochaine version je pense qu'il faudra quelques volontaires pour entretenir le contenu, rédiger des articles, des news.


Merci pour vos retours. 

fredetmumu
1364 messages

lundi 20 février 2023 à 17:00

Salut xenon

Pour moi le plus important est d'avoir un site qui ne beug pas, souvent on ne peut pas déposer un fichier, on a une error 500.

Le coffre à mfa mériterait aussi d'être mis en valeur avec plus de contenu, et peut être une refonte 

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 février 2023 à 09:47

Bonjour c est une super bonne nouvelle .

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total