Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

mouvement de l'actif

198 messages

mardi 2 avril 2024 à 11:47

Salut. Je cherche partout comment faire un truc simple. Cela fait très longtemps que je n'ai pas utiliser cette commande... Bouger un actif dans un cadre. J'ai mis mouvement : huit direction. Puis dans la ligne de commande : lancer animation marche. Ensuite : collision entre "cadre" et actif : rebond. Mais ça avance pas aléatoirement...

fredetmumu
1373 messages

mardi 2 avril 2024 à 20:03

ca fait quoi du coup?

1 message

lundi 8 avril 2024 à 07:16
Salut! Pour que ton actif se déplace aléatoirement, tu pourrais essayer d'ajouter un peu de randomisation dans les commandes de mouvement. Genre, au lieu de juste "huit directions", tu mets une condition qui choisit une direction au hasard à chaque fois qu'il y a une collision. Ça devrait le faire bouger de façon plus imprévisible. Lance-toi et dis-moi si ça marche! 
fredetmumu
1373 messages

lundi 8 avril 2024 à 16:49

pas sur que ce soit bon ça car si l cogne sur le mur de droite et quon lui dit de choisir une direction aleatoire et quil choisi la droite ça va poser probleme je pense

Utilisateurs en ligne

Derniers messages