Messagerie

  • MetalOS
    Salut tous le monde, quelqu'un aurait des infos sur la réouverture du clickstore ? Je cherche à acheter un élément mais c'est bloqué pour le moment.
    MetalOS - 15/07/2024 20:25:57
  • Ariel le boss
    bonjour
    Ariel le boss - 17/07/2024 23:06:43
  • Ariel le boss
    il y a une persone
    Ariel le boss - 17/07/2024 23:09:11
  • Emmanuel
    si si il y a du monde mais comme la plus par on et en vacance :-)
    Emmanuel - 22/07/2024 11:32:28

Besoin de personnes pour tester ma démo.

213 messages

lundi 20 mai 2024 à 19:18

Bonjour tout le monde, je cherche des personnes pour tester ma démo Hé psy, par ici ! Attention, si vous me donnez votre email, il faudra installer l'appli, faire une nouvelle partie et laisser la démo sur votre téléphone 14 jours consécutif. Après, une seule fois suffit, et vous n'êtes pas obligé de jouer la démo en entière. Donc pas besoin de jouer tous les jours, le but est vraiment de laisser le jeu 14 jours sur votre tel. Le jeu pèse moins de 100 Mo.

Si jamais ça vous intéresse donc, merci de m'envoyer votre email à contact.devbbl@gmail.com tout en me précisant votre nom/pseudo sur le comptoir, sans quoi je n'enverrais pas. Merci !

anthonyp
27 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
lundi 27 mai 2024 à 23:23

C'est vachement compliqué ton procédé à partir d'un envoie de mail, du devrais plutôt proposer une démo téléchargeable de ton jeu sur Itch.io et écrire dans l'application que tu recherches des retours pour l'améliorer. : o )


C'est sur un téléphone en plus qu'il faut y jouer ? je ne joue pas sur téléphone désolé je ne suis que sur Pc.


213 messages

lundi 10 juin 2024 à 08:18

Bonjour anthonyp en fait c'est ainsi que demande la console playstore elle propose que l'on inscrive 20 testeurs en mettant le email de chacun dans une liste. Une fois fait on envoie un lien du jeu a chacun d'eux et chaque testeur doit laisser le jeu 14 jours consécutif sur le tel, c'est très pénible en effet. J'ai réussi pour ma démo mais maintenant je galère un peu pour le jeu complet. Je vais voir sur Itch.io dans ce cas, merci de ton aide.

Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 11 juin 2024 à 10:24

Bonjour Bealexia avec google il faut lire entre les Lignes  il de suggère de faire teste dont APPI  mais du a pas besoin tu peu ignorer  cette etape.

213 messages

mardi 11 juin 2024 à 12:14

Bonjour Emmanuel, d'accord très bien, merci de ta réponse.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages