Messagerie

  • fredetmumu
    faut retourner au boulot! c'etait cool les vac?
    fredetmumu - 15/08/2025 18:51:30
  • Emmanuel
    content de te revoir conceptgame  parmi nous.
    Emmanuel - 03/12/2025 10:03:41
  • conceptgame
    c'est réciproque Manu et encore merci à toi de nous fournir toutes ces infos sur le comptoir.
    conceptgame - 03/12/2025 18:46:45
  • Emmanuel
    Petit question conceptgame ou en es-tu sur dont projet cardinal chap 2 ?
    Emmanuel - 04/12/2025 11:52:32

chrono en temps réel.

259 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
vendredi 29 août 2025 à 19:34

Bonjour, sur mon jeu android, j'aimerais mettre un chrono qui tourne même une fois qu'on quitte le jeu. Je suis nul en math aussi, je laisse tomber les formules mathématiques. C'est possible de me donner s'ils vous plait, une formule qui soit facile à intégrer dans l'application ? un truc vraiment simple. Je cherche partout, et je ne trouve pas. 

Emmanuel
2486 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 30 août 2025 à 11:42

Bonjour bealexia il avais une extention qui permet de d avoir un chrono qui tourne même si l application et ferme mais avec les mis a jour de google a suprime pas mal Instance éviter des faille de securite .

du peu faire c est faire une sauvegarde la Date de l heure et du chrono  a la fermeture de l apli et au lancement  faire une calcul des différence .

Pour dont problème de taille du ficher ini du peu aussi utlis un fichier liste avoir plus  d'info  sauvegarde et faire une boucle sur la liste pour  récupérer les info en plusieurs partie et les envoie sur un fichier ini.

une boucle du peu luis dire de s arrête a une info ou caractere speciaux sur l exemple du peu l arrête sur  :******fin ini 1 ***** 

exemple dans liste du a :

[nom]

nom=bbabba

date=12.12.1971 

nom=bbabba

date=12.12.1971 

nom=bbabba

date=12.12.1971

*****fin ini 1 *****

[nom]

nom=bbabba

date=12.12.1971 

nom=bbabba

date=12.12.1971 

nom=bbabba

date=12.12.1971

*****fin ini 2 *****

un peu dur d expliquer ma vision en écrie.

apres c est un peu dommage que l extention ini++ et pas utilisable sur Android apres il y a pas que le fichier ini du a aussi le tableau et json et android file ou envoie par GET  sur serveur.


 

259 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
lundi 22 septembre 2025 à 08:17

Bonjour Emmanuel, merci pour ta réponse. Tu as bien formulé, on voit la logique mais ce n'est pas très facile pour moi de mettre en application en l'intégrant dans le jeu. Mais merci quand même d'avoir proposé une solution. 

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total

Derniers messages