Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

26 combinaisons

StanBrooks
lundi 16 février 2015 à 10:17
Bonjour à tous!

Parmis d'autres projets, je voudrais essayer de créer un jeu, dans l'idée des jeux simple du genre 94 secondes.

L'idée est une sorte de pendu, un mot à trouver, avec les touches du clavier, 26 secondes pour le faire, 26 essais de touches possible, avec des conditions du genre par exemple pour le niveau 1 "si appui sur touche X ou Z ou J ou I etc" alors "ecran rouge" puis "si appui sur E ou S ou D etc" alors "ecran vert"

et pour finir "si appui sur E ET D ET S ET etc" alors affiche scene "partie gagnée"

Vous auriez des conseils à me donner? Des choses à éviter?
Pensez vous cela possible à mettre sur android ou iphone?

Cordialement.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 16 février 2015 à 11:04
Oui, tu vas comparer 2 chaines.
Ça ne dois pas être bien compliqué
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 16 février 2015 à 13:48
Oui, comparé 2 chaînes, 2 valeurs modifiable, 2 compteurs etc... Je pense qu'il y a plusieurs manière de faire ce que tu demande. Et oui, c'est largement possible à faire sur les plateformes Android / iOs. Si par exemple, (si j'ai bien comprit), dans ton genre de pendu, tu peut faire que le joueur peut appuyer sur les lettres de son choix par le tactile, ou par les flèches du pad. Bref, il y a de quoi creuser ^^
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total