Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

angle animation "arreté"

fredetmumu
1367 messages

samedi 28 avril 2018 à 19:20
dans le mfa joint, j'ai un souci avec l'angle du personnage une fois que l'animation passe de "marche" a "arreté" , le perso affiche l'image arreté mais ne modifie pas l'angle alors que de "arreté" a "marche" ça fonctionne, qq'un pourrait m'aider svp?
c'est comme si la variable qui represente l'angle n'etait pas prise en compte, il faut influencer dessus pour que au prochain click il en tienne compte
c'est surement une histoire de rotation automatique...

edit: effectivement en retirant la rotation automatique ça marche cependant c'est moins joli, quelqu'un aurait une idée?
edit 2 : peut etre en definissant la position arreté parmi une position de l'animation "marche" comme ça, il n'y aura pas de changement d'animation, mais je prefererais pouvoir changer d'animation quand meme...
Modifié le samedi 28 avril 2018 à 20:03 par fredetmumu
Pièces jointes
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages