Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Bonjour bonjour !

Ric
vendredi 23 janvier 2015 à 15:54
Bonjour ! Tout d’abord je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2015, la santé (surtout la santé !), amour, gloire et beauté !

Je me présente, Jérémy - alias Ric -, 20 ans (bientôt 21 !). J’habite dans le sud est. Je suis actuellement à la fac, en physique. 

J’ai toujours été fasciné par le monde du jeu vidéo et de l’animation. Ayant une assez grande imagination depuis tout petit, j’écris souvent sur des bouts de papier qui trainent mes idées. Depuis que j’ai 7/8 ans, je rêve de créer mes propres jeux, animations… L’envie et les idées ne manquent pas, mais les compétences je ne l’ai malheureusement pas. Lorsque j’avais 10 ans, j’ai découvert RPG Maker, avec lequel j’ai pu m’amuser pendant pratiquement un an à créer un jeu style RPG, loin d’être fini et comportant les plus horribles des fautes d’orthographe ; mais je ne le retrouve pas :'( Bref, depuis, seules les idées étaient là, l’envie de se lancer beaucoup moins.

Aujourd’hui, mes études étant de plus en plus sources de questions pour moi, je me tourne un peu vers la création et l’animation… après m’être intéressé au monde de Spark (mouais...) et m’être rendu compte de ma totale inaptitude/non maitrise de l’outil, j’ai découvert fusion 2.5 fin septembre, et depuis j’ai des idées qui me trottent dans la tête ! Avec les soldes Steam, je me suis lancé et ai acheté ce fameux logiciel après l’avoir essayé en version free.
Pour l’instant, je ne suis qu’au commencement du début de la chose, mais je me familiarise peu à peu à la bête et je viendrai surement vers vous pour poser des tas et des tas de questions et surtout de vous parler de mon/mes projet(s).

Rîc
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 23 janvier 2015 à 17:20
Bienvenue Ric.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 23 janvier 2015 à 18:14
Bienvenue  :D
Emmanuel
2399 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 23 janvier 2015 à 18:26
Bienvenue Parmi Nous  :D
Wolkam
vendredi 23 janvier 2015 à 19:44
Welcome on board Ric ! 20 ans et la tête pleine d'idée de jeu ! le top quoi, tu vas avoir de quoi les mettres en pratique avec Fusion :)
atheros75
vendredi 23 janvier 2015 à 20:39
Bienvenue au club Ric. Y'a pas d'âge pour en manger de ce bon logiciel éducatif et évolutif . Il y a 20 ans on bidouillait avec "Klik and Play le Vénérable". Aujourd'hui tu es en face d'un logiciel puissant qui, en évoluant devient de plus en plus performant. Ici nous sommes dans un nid douillet ou tout le monde je dis bien tout le monde essaye tant bien que mal de s'entraider, ce qui est assez rare pour être souligné.
Utilisateurs en ligne

Derniers messages