Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Ecrire dans un tableau les données d'un second tableau

toutoune95800
lundi 2 janvier 2017 à 18:59
Bonjour à tous et, avant de commencer, bonne année à tout le monde et surtout une bonne santé !  :D

Voilà ce qui m'amène

J'ai un tableau (tableau A) à l'ouverture d'une scène. Grâce à une boucle, le tableau reprend les données d'une liste :
      En début de scène : Démarre la boucle "tab_questions" List Nb Lines ("liste_question")fois
    Lors de la boucle "tab_questions" : Ecrire chaîne List Line Text$("liste_question"),loopIndex("liste_question")) en (1,LoopIndex("liste_question"))

Et cela fonctionne !  8) Merci encore à Arthur et ce site pour m'avoir appris à réaliser cet exploit !

Le souci est que j'ai un second tableau et je souhaiterai que mon tableau A continue à se remplir, grâce à une boucle, à la suite des listes ! Et là, j'avoue, après plusieurs essais, je sèche !  :(

Merci à tous et encore une fois : Bonne année !

Emmanuel
2448 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 3 janvier 2017 à 10:56
Bonjour
pourquoi du fait un deuxième tableau ?
avec un tableau du peu enregistre pas mal.

a bientot
toutoune95800
mardi 3 janvier 2017 à 17:23
Le second tableau contiendra les questions de l'utilisateur.
toutoune95800
mardi 3 janvier 2017 à 18:45
Voilà mon problème est résolu : J'ai tout mis sur un seul tableau et j'ai fait une requête sur ce tableau en comparant deux valeurs générales ! Encore un grand merci à Volgot (et non Arthur, désolé...  :-\) qui m'a apprit tout ça ! Et vraiment un grand merci au comptoir sans lequel je n'aurais jamais réussi à venir à bout de mes projets !  :bravos
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages