Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Extention Facebook pour iOS

Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 16 octobre 2014 à 11:11
Bonjour pour me faire pardonner D'Angelgame

Angelgame a sortie une version  Facebook pour IOS en version beta v 0.5  (en anglais)

pour allé téléchargé et test et luis donne votre avis sur sont extention c est par ICI et pour le motive a continuer a nous faire de super extension. :love
le lien de la conversation sur site de la clickteam ICI

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 16 octobre 2014 à 11:58
Hello,
Du coup quelle différence avec celle-ci ?
http://clickstore.clickteam.com/ios-share
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 16 octobre 2014 à 12:04
Le prix ?
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 16 octobre 2014 à 13:27
C'est une bien belle différence !
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 16 octobre 2014 à 13:30
En effet  :o
volgot
jeudi 16 octobre 2014 à 18:38
Encore un joli coup d'Angelgame ;)
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 16 octobre 2014 à 19:28
La différence c'est que d'un coté on a une extension en beta qui ne semble pas finie, qui date de 2011, qui ne gère que Facebook et où il faut compiler des machins plus ou moins compliqué dans xcode, et de l'autre on a une extension plus aboutie, plus récente, qui gère Facebook, Twitter, les Mails, les SMS...
Pour 5$ seulement, le choix est vite fait pour ma part.
Angelgame
jeudi 16 octobre 2014 à 20:01
Merci à tous  :) Emmanuel je t'en voulais pas lol

Cyberclic elle ne date pas de 2011 mais cette extension a été commencé le 15 septembre 2013  ;) et elle sera toujours en beta parceque l'api de facebook évolue constamment. Pour ce qui est des trucs machins compliqué dans xcode j'ai fait un petit logiciel qui permet de pallier ce problème ! il suffit d'importer le projet dans le logiciel et hop tout est bon pas besoin de manipulation. Je trouve dommage que tu ne l'es pas téléchargé au moins avant de dire ça. J'ai fait un boulot monstrueux quand même enfin je t'en veux pas t'inquiète  ;)

Mais ne prenez pas cette version 0.5 elle est obsolète j'en suis a la version 0.8 là. Je vous filerai le lien dropbox (je l'es pas en ce moment)

Pour vous expliquer la différence entre ios share (j'ai aidé un peu l'auteur de cette extension dans le passé en plus) et mon extension :

- iOSShare a d'autre option (sms, twitter...) alors que mon extension est orienté facebook uniquement.
- iOSShare affiche une boite de dialogue avec des options de partage et ensuite l'utilisateur envoie par exemple son score alors que mon extension n'a pas de boite de dialogue et envoie directement le score sur facebook par exemple en appuyant sur un bouton.
- Mon extension est gratuite
- Plus d'options de partage au niveau de facebook (texte avec image, texte avec video,...)

Moi personnellement je vous dis franchement je trouve que mon extension et autant aboutie que l'extension iOSShare.

Voilà
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 16 octobre 2014 à 20:36
Désolé si j'ai été sec. Je n'ai pas un bon souvenir de ton extension. Je l'avais testé il y a un an, je n'avais jamais réussi à la compiler dans xcode. Je n'avais pas ton petit logiciel par contre.
Sinon je testerais volontiers ta version 0.8 quand elle sera dispo !

Sans rancune  ;)
Angelgame
dimanche 6 septembre 2015 à 17:52
Bonjour à tous !

Je réup ce topic pour vous donner des nouvelles sur cette extension,

Voilà je compte m'y remettre après presque 1 ans de retard, j'avais pas le temps pour la faire même si j'avais fait entre temps quelques fonctions, j'avais d'autres priorités à programmer. En cause de ce retard c'est que  l'api change très très souvent chez facebook ça m’énervé un peu pour tout vous dire du jour au lendemain y avait des fonctions qui déconnaient surtout la fonction partager à un ami  >:(

Je ne donnerai plus de date de sortie parceque je l'ai tiens pas, et en plus de ça je veux un rendu très pro de mon extension. Je compte et c'est prévu de la faire multi plateforme c'est à dire pour windows, flash, html5 et peut-être mac os x (le nouveau runtime) sauf android.

Voilà désolé pour ceux qui attendent depuis des mois :(

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 6 septembre 2015 à 19:14
Oui, travailler sur une extension facebook nécessite de rester toujours en veille sur les nouveautés de l'api qui change tout le temps.
Je ne suis pas sûr que celle-ci soit encore à jour : http://clickstore.clickteam.com/plugins/extensions/android_facebook_x_extension
Bon courage Angelgame et merci pour ton aide.
890 messages

lundi 12 octobre 2015 à 16:38
Angelgame, tu mets de côté Android volontairement ? c'est trop de taf ? ou c'est par respect du travail de Fernando ? dsl c'est une question peut être bête..
Angelgame
dimanche 18 octobre 2015 à 17:20
Salut arthurh, oui c'est volontaire par rapport au travail de Fernando c'est par respect et comme ça l'avantage en plus c'est que ça me fait moins de travail...
890 messages

mardi 27 octobre 2015 à 11:36
Ok pigé ;)
Par contre si tu piges comment faire une soumission à FB pour une appli... je suis preneur Angelgame !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages