mercredi 28 décembre 2016 à 19:40
J'ai besoin d'une inof sur les fonctions mathématique de l'éditeur d'expression.
j'ai besoin de récupérer une valeur soit positive, soit = à zéro si c'est un nombre négatif.
Je veux en fait enlever de la vie a un ennemi, en tenant compte de la valeur de dégat du piege - la valeur de son bouclier. ça me donne un truc de ce style
degat( "piege" ) - resist_feu( "Group.Radar Enemies" )
Sauf que si le bouclier est supérieur aux dégat, j'obtiens une valeur négative (donc l'ennemi ne doit pas subir de dégat), sauf que comme je soustrait le résultat obtenu qui est négatif, au final ça lui ajoute de la vie.
vie -(degat-bouclier)
100 - (10 - 13) = 103 alors qu'il me faudrait 100.
Avec les fonction minimum, val Misc ou autre ai-je moyen de faire cela ?!
jusqu'à maintenant, je stockai cette valeur dans un compteur ou la valeur mini était 0, ça marche bien, mais j'essaye d'optimiser mon code pour tout faire en une seule ligne.
Merci !