Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

FPS

Léo
samedi 7 février 2015 à 18:20
Coucou les clikeurs !

J'aurai voulu avoir quelques précisions concernant les FPS avec MMF.
Mon projet est actuellement à 50 FPS (j'imagine que c'est le chiffre de base du logiciel), et lorsque je les mets à 60, le jeu devient plus fluide et plus rapide. Jusqu'ici ok.

Mais je me demandais ça peut faire ramer le jeu ou avoir d'autres conséquences sur des ordinateurs moins puissant ?
Y-a-t-il un nombre de FPS idéal pour les jeux fait sous MMF ?
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 7 février 2015 à 20:33
Il faut toujours se caler sur 60fps. Tous les écrans tournent en 60fps (smartphones, tablettes moniteurs de PC/Mac et télé).
50fps est une hérésie de nos jours et cela a été corrigé dans les versions récentes de Fusion 2.5. Fusion propose désormais par défaut 60fps.
Modifié le samedi 7 février 2015 à 20:34 par Cyberclic
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