Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

[Fusion] problème avec "Terminer l'application"

exa
lundi 30 mai 2016 à 16:03
Bonjour!

J'ai un problème assez mystérieux et pourtant très simple : La fonction "terminer l'application" ne fonctionne pas (c'est utilisé de manière super simple : quand on clique sur "quitter" alors l'application se ferme).
En vérité, quand je l'utilise l'application devient juste toute noire.

Je me suis dit que c'est probablement parce que j'utilise la sous-application pour la redimension de l'application en full screen (j'avais déjà fais un topic pour savoir comme faire ici).

Du coup j'ai essayé de mettre "terminer l'application" non pas dans la colonne "contrôle du storyboard" mais dans la colonne "sous-application" mais là ça n'a alors juste aucun effet...

y'a-t-il moyen de forcer la fermeture de la fenêtre, du coup?

merci beaucoup d'avance!
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 30 mai 2016 à 16:57
Il faut voir si tu fermes ton application ou seulement ta sous application.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 30 mai 2016 à 17:24
J'ai fais quelques rapide test pour vérifier mon idée sur le problème.

J'ai ajouté un bouton dans une scène avec un événement Terminer l'application. Et apparemment c'est juste la sous-application qui se ferme, comme ce que tu décris.
Là j'ai juste ajouté un événement dans la scène principale : • la sous-application est finie → Terminer l'application.
exa
lundi 30 mai 2016 à 19:58
Ah, parfait ça a l'air de fonctionner!

Merci beaucoup! :)
Utilisateurs en ligne

Derniers messages