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Ios exporter, Ordinateur apple obligatoire ?

Karrix
dimanche 30 octobre 2016 à 17:38
Bonjour tous le monde ! Je voulais savoir si il faut vraiment un ordinateur apple pour l'ios exporter ou si on peut contourner le System, si oui , pouvez vous me guider ?
Modifié le dimanche 30 octobre 2016 à 20:19 par Patrice
Emmanuel
2412 messages
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dimanche 30 octobre 2016 à 17:50
Bonsoir
oui il faut MAC avec le XCODER .
après il y a aussi on peu le faire pas VirtualBox sous windows ou directement par le net je me rappel plus du nom du site.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Karrix
dimanche 30 octobre 2016 à 18:12
Ouais ça serait génial ! Je vais essayer de trouver, si tu t'en rappelles, je t'invite à me le signaler ! :)
Merci beaucoup !
(Ah mais ce que je savais pas c'est que quand on compile avec clickteam, ça fait un .zip qui s'ouvre avec XCODER donc il faut trouver le site qui peut compiler à notre place mais il faut signer avec XCODE ou on signe l'application dans clickteam avant la compilation zip ?)
Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 30 octobre 2016 à 18:27
J'ai changé le titre qui pouvait prêté à confusion.
Karrix
dimanche 30 octobre 2016 à 18:41
J'ai l’impression que je ne sais pas formulé mes titres  :D
Eagle4
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 30 octobre 2016 à 22:02
Oui un mac est obligatoire pour faire tourner la dernière version d'xcode. Avec un émulateur tu pourrra pas faire fonctionner les dernières versions donc pas possible de compiler pour ios10... et c'est pas faute d'avoir essayer. D'ailleurs même pour faire marcher la dernière version d'xcode il faut un mac assez récent (genre 2012 mini) pas question d'acheter un vieux mac a pas cher car il faut la dernière version de macOS dessus...

C'est très chiant et en même temps ca garantie un minimum d'investissement pour les appli sur l'appstore
Karrix
dimanche 30 octobre 2016 à 22:22
Ok merci, je pense que l'appstore ça sera pas pour maintenant alors :)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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dimanche 30 octobre 2016 à 23:15
Sans oublier qu'il faut payer 90$ (peut-être un peu plus plus, peut-être un peu moins, je me rappelle plus du chiffre exact, mais c'est environs ça) annuel pour pouvoir publier son application sur l'Applestore !
Karrix
lundi 31 octobre 2016 à 18:23
Ouais ça j'suis au courant, la compagnie de bus pour laquelle j'ai fais une application me paye l’abonnement développeur apple.
Karrix
samedi 5 novembre 2016 à 16:03
Bonjour tous le monde, je crois que j'ai trouvé un site pas mal, en fait il s'agit d'un logiciel permettant de créer des applications ios en c++ avec un windows, cela coûte 100 €. Mais ce n'est pas ce qui m’intéresse, cette société propose un autre service qui je crois, est gratuit.
J'ai lu un petit article qui parle des accords entre cette société et apple et il est dit :
"Toujours pour être en accord avec les règles imposées par la firme de Cupertino, la compilation finale est assurée par un Mac. Vous déposez votre archive sur le DragonFireSDK Build Center, lequel se charge de créer un exécutable depuis un ordinateur Apple."
source : http://www.macg.co/2010/05/dragonfiresdk-pour-d%C3%A9velopper-des-applications-iphone-sur-windows-10209

Donc vous aurez compris, on envoi notre projet, et ils le compilent avec un mac qu'on a pas a acheter !
Le problème est, peut-on leurs faire confiance ? Que dois-je faire ?
Merci !

Lien de la société : http://www.dragonfiresdk.com/
Lien du build center (Là où ils compilent pour nous : http://www.dragonfiresdk.net/Build.asp
Page d'information build center : http://www.dragonfiresdk.com/buildzip/
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