Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Le plein d’extension, profitez, c'est gratos.

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 13 novembre 2011 à 12:07
Coucou les mmfiens. (Désolé pour les TGFiens, ce post ne vous apportera pas grand chose).

Voici des liens pour faire le plein d'extension pour votre logiciel préféré.

Extension View

Est un petit logiciel réalisé par Jaffob qui ressens les extensions du marché.
Lien sur le site off anglais

Télécharger

Stuff
Un autre site qui réunis des extensions. Lien



Modifié le jeudi 12 janvier 2012 à 16:18 par Patrice
Pièces jointes
Falco
mardi 15 novembre 2011 à 01:27
Wow, c'est super.
Personnellement, j'utilise Fusion Updater, que je trouve beaucoup plus esthétique, mais je sais pas du tout si il est mis à jour souvent.
Toute façon je suis anti extension, ça fout plein de merdier et des bugs, et ça facilite trop certaines fonctions faisables manuellement x)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 15 novembre 2011 à 12:30
[quote]et ça facilite trop certaines fonctions faisables manuellement[/quote]
C'est le but. Gagner du temps. Mais sans extenssion externe, beaucoup de chose ne peux pas être réalisé. Exporter une capture d’écran en PNG. Besoin de surface par exemple, Get pour les scores en ligne,  Joystick 2 objet pour un contrôle totale d'une manette de jeu. Il existe des extension du son.
J'aime bien aussi dinamic grille pour afficher carrément des grilles visible en toute simplicité. Key objet que j'utilise aussi pour la geston du clavier sans avoir un focus. Pratique dans certain cas. Des extension pour le flash aussi et la physique.  L'extension Create By Name qui m'a l'aire très bon aussi. Pas encore entré dedans.  Plaform Movement objet qui est mon chouchou comme extenssion xd.
String Parser ?

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages