Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

mouvement «grapin»

fredetmumu
1372 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:06
hello
j'essaie (sans y arriver) de creer grace a un mouvement redefini (mouvement controller / mouvement physiue balle qui rebondit/ sinusoidal/ etc...)
de creer un mouvement qui ressemblerait a celui d'un grapin lancé d'un actif a un autre, avec un jolie courbe realiste.
le but n'etant pas de lancer un objet suivant un angle sans se soucier d'ou il atteri mais bien qu'il atterisse exactement a un endroit en ayant adopté une courbe.
mais je n'y arrive pas
quelqu'un aurait une piste svp?
fredetmumu
1372 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:18
je sais que cet exemple est un peu n'importe quoi mais c'est pour mieux expliquer
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 24 février 2019 à 15:34
Zou. Trouvé sur la mine : http://www.castles-of-britain.com/index77.htm
fredetmumu
1372 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:45
super! merci!
du coup il n'existe pas une solution grace a un mouvement predefini?
un peu comme avec l'extension 'easing" mais qui incluerait cette forme sinusoidal pour arriver a destination?
Modifié le mardi 14 mai 2019 à 21:11 par Seyjin
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total