Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Platform Movement intelligence artificiel ennemie

Karrix
jeudi 30 juin 2016 à 14:36
Bonjour, j'ai regardé sur plusieurs forum comment faire une intelligence artificiel avec l'objet Platform Movement pour les ennemies dans mon jeu cependant cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi... J'ai pour l'instant appliqué les éventements seulement sur les "minis zombies" et non sur les autres  ennemies... Est-il possible que vous m'aidiez à localiser la faute ?
Je donne le fichier mfa de mon jeu, le groupe d'éventements est "Test direction mini" qui est lui même dans le groupe d'éventements "Mini Zombie".
Pièces jointes
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
jeudi 30 juin 2016 à 15:06
Un exemple sans Platform Movement.

Move Auto SU.
https://mega.nz/#!eN5AHJgB!G2Wqu2e1M0b9eF5x0bNya09A2HCib3aLCeVBFkQlicw

Je ne peux pas regarder ton mfa, à cause de l'extension Joystick Controle.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 30 juin 2016 à 15:13
Fixed... ;)
Pièces jointes
Karrix
jeudi 30 juin 2016 à 18:09

Fixed... ;)

Merci beaucoup mais tu pourrais m'expliquer ce que tu as changé sur le fichier ?
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 30 juin 2016 à 19:56
j'ai juste réécrit proprement le code... ;D
Karrix
jeudi 30 juin 2016 à 19:58

j'ai juste réécrit proprement le code... ;D


Attend, je comprend pas là, tu as juste pris mon fichier et réécrit exactement la même chose ?
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 30 juin 2016 à 20:23
Compare les deux,l'ordre des actions..

A gauche toi,a droite moi..


Lors de la création..tu affectes déjà l'objet  et lui fixe une valeur alors qu'il n'est pas créer..il y a un ordre des choses..
il faut souvent regardé dans l’éditeur de liste d’événements.Tu crée,tu assignes et tu fixes..

Zou..
Karrix
jeudi 30 juin 2016 à 22:02

Compare les deux,l'ordre des actions..

A gauche toi,a droite moi..


Lors de la création..tu affectes déjà l'objet  et lui fixe une valeur alors qu'il n'est pas créer..il y a un ordre des choses..
il faut souvent regardé dans l’éditeur de liste d’événements.Tu crée,tu assignes et tu fixes..

Zou..


Ah ok je comprend merci beaucoup :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages