Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Problème avec les objets physique

denisstephane
lundi 25 janvier 2016 à 16:42
Mame messieur bonjour.
Je testais la physique sur des objets simples(des carrés) et je me suis rendu compte qu'il y avait un espace entre les objets et le sol après leurs chute.
Bref une fois le mouvement arreter,on voit un espace comme si il la boite de collision etait plus grande que l'objet.
Est ce qu'il y a un moyen de régler la précision ou de gérer ca d'une certaine facon.
Merci. ;D
denisstephane
lundi 25 janvier 2016 à 16:50
Réponse a moi-même:
Il suffit de décaler un peu le point chaud tout simplement.
J'aurais dû regarder avant de poster.Bon ben ca peut toujours servir a quelqu'un d'autre. :)
Xenon3K
761 messages
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lundi 25 janvier 2016 à 17:08
Tu peux aussi définir le type de collision en rectangle au lieu de "forme de la première image"
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