tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
parfait merci
fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09
Problème de construction d'application avec l'objet perspective.fx
FishCream
samedi 22 février 2014 à 20:46
Salut à tous, je rencontre en ce moment un problème lors de la construction de SonicUSB. J'ai ajouté l'objet perspective pour simuler l'effet de l'eau mais lors de la construction de l'application j'ai un message me disant que l'objet Perspective.Mfx n'est pas compatible avec le type de construction de mon application. Bien sûr cela ne m’empêche pas de construire l’application mais l'effet créé par l'objet Perspective est donc supprimé. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. A bientôt et merci :)
vérifie que Perspective.mfx est dans le répertoire "runtime" de MMF et de "runtime/HWA" si tu l'utilise. Si ca marche dans MMF2 et pas à la compilation c'est que le fichier doit manquer
Modifié le samedi 22 février 2014 à 21:37
par Patrice