Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

probleme pour lancer un programme externe [RÉSOLU]

188 messages

vendredi 29 avril 2016 à 12:29
slt les gars,

cela fait bien longtemps que je ne suis plus passer par ici, mais depuis la venue au monde de mon bebe, je n ai plus vraiment de temps, et cela fait bien longtemps que je n ai plus utiliser fusion

je viens vous voir car j ai un soucis pour lancer un programme externe

j ai 2 hyperspin que je souhaiterais lancer selon mes preferences mais je n arrive pas a lancer le programme

j utilise pour ce faire l extension FICHIER, je recupere le chemin complet du fichier a lancer avec "totalname$" (ce programme sera utiliser peut etre par  d autres utilisateurs qui n auront pas forcement le meme chemin que moi

je n ai pas de soucis pour afficher l'image du menu mais je n arrive pas a lancer mon programme (.bat ou autre), j'utilise pourtant la meme technique que pour l image,

pourriez vous me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon .mfa

merci pour votre aide

https://www.dropbox.com/s/orfds1kg2blr4xh/boot%20multibox.rar?dl=0

EDIT

je viens de tester egalement avec cette commande dans "conditions speciales" => "executer un programme externe" sans resultat

Apppath$ + "droite.bat"  ==> resultat de la commande ==> c:\users\ladite\desktop\boot multibox\droite.bat

mais si je lance en selectionnant "droite.bat" depuis un selecteur, cela fonctionne ??? je vois pas ou se situe l erreur

EDIT 2

j ai trouve mon erreur, c etait tout con en faite (comme moi, lol) , j ai simplement fait une erreur lorsque j ai renomme mes fichiers .bat :( ,

a la place de s appeler "droite.bat", il s appelait "droite.bat.bat"

dsl pour ce post inutile,

a bientot

Modifié le samedi 30 avril 2016 à 18:54 par ValLoche23
denisstephane
samedi 30 avril 2016 à 11:20
Ha flute,trop tard. :-\
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages