Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Re : Bluetooth Object

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 22 mars 2017 à 12:25
Bonjour

voila une extension qu'on attende plus mais Clickteam la fait il avais bien une personne du forum qui avais commence mais on avais plus de nouvelle.
Au prix de 9.99$ diponible sur clickstore bluetooth


[quote]Bluetooth is a wireless technology standard for exchanging data over short distances from mobile devices that runs with Android OS.

Bluetooth Object will allow your development jump to the next level, Now you will be able to communicate and share data between devices locally!

What you can do?

1. Pair/Unpair Devices
2. Connect to other devices to send a block of data (strings)
3. Share files, like images, text, pdf, etc.

Using the object was conceptualized to do much with simple steps, so you can achieve your comunication between devices in few actions/conditions/expressions.

The object has two examples, one that will show all the processes to do a simple chat application and the second one to succesfully transfer files.
[/quote]

volgot
mercredi 22 mars 2017 à 12:55
Ouais j'ai vu ça, mais la question que je me pose est : Quel est l'intérêt pour les jeux ?
J'imagine qu'il y en a un mais ça m'échappe...
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 22 mars 2017 à 13:10
exemple du peu faire un jeux réseaux en Bluetooth.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 22 mars 2017 à 13:18
j ai l impression que on ne peu que faire une connexion par pair.
volgot
mercredi 22 mars 2017 à 14:22
Ah oui un jeu en réseau... ça peut être marrant  ::)
denisstephane
mercredi 22 mars 2017 à 14:22

Ouais j'ai vu ça, mais la question que je me pose est : Quel est l'intérêt pour les jeux ?
J'imagine qu'il y en a un mais ça m'échappe...


Ouai mais en même temps multimedia fusion n'est pas fait que pour les jeux non plus.Ca a plusieurs utilité pour certains type de jeux et pour faire des utilitaires de transfert de fichier ou aussi comme annoncé dans les explications,de faire un chat via le bluetooth.
Faut juste avoir des idées.

[quote]j ai l impression que on ne peu que faire une connexion par pair.[/quote]
Quand il dit Pair/Unpair,c'est pour l'appairage du peripherique.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 23 mars 2017 à 10:57
Oui denisstephane c est  l'appairage des peripheriques.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages