Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Re : Une page de pub dans une application

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 30 mai 2015 à 10:27
Bonjour à tous,

Je remarque que certaines applications gratuites sur Androïd ont une page de pub, généralement entre chaque niveaux. Ma question est la suivante : Si je voulais faire ce principe, est-ce moi qui doit programmer une page de pub où est-ce la boîte de la pub qui s'occupe de ça ?

Secondo, la pub rapporte t-elle réellement assez d'argent au risque de voir se lasser le joueur et casser le rythme du jeu ?

Merci pour vos conseils
Léo
samedi 30 mai 2015 à 10:40
La Pub cay le mal. :D


(élue meilleure réponse de l'année)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 30 mai 2015 à 11:32

Nan tu ne gagneras pas le click d'or de la réponse de l'année, ne rêve pas xd

Xenom, Capitaine caverne et Pit vont pouvoir t'expliquer ça.

[quote]Secondo, la pub rapporte t-elle réellement assez d'argent au risque de voir se lasser le joueur et casser le rythme du jeu ?

C'est à toi de poster ou tu veux de la pub, perso si j'ai mes pages de pub toutes les 5 secondes je zap, une page de pub au démarrage ne me dérange pas, un bandeau de pub bien placé qui ne gène pas le jeu, çà passe ! Tout est une question de dosage.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 30 mai 2015 à 14:20
Aussi, tout dépend si ton jeu fait le buzz ou pas.

Si il y a 10 téléchargement au total, les pubs vont pas rapporter beaucoup, alors que si t'a 1000 téléchargement, et que ça continue, là oui, ce peut-être une solution.

Et comme à dit Monos, tout est question de dosage.

Et pour ce qui est de comment mettre les pubs, ça, je ne sais pas. (Mais je crois cependant qu'il faut la version Dev pour ça... à vérifié)
toutoune95800
dimanche 31 mai 2015 à 22:20
Sur une scène, dois-je garde un emplacement pour une pub (par exemple une pub en bandeau) ? Ou bien, si c'est une pub tous les 3 niveaux, est-ce que cette pub sera une scène à elle toute seule ? Et pour finir, est-ce que toute cette implantation de pub n'a rien à voir avec MMF ? Est-ce la "boîte" de pub qui décide la fréquence, ect... ? ? ?
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 1 juin 2015 à 11:19
Bonjour il y a plusieurs méthode d affichage si tu utiles les paramètre intégré a fusion ou sois avec une extension (ChartBoost,AdMob,LeadBolt) j ai regarde et je voie que la dernier mis a jour fusion a supprime les parametre intègre dans fusion le mode admob.dont il y a plus qu a utiles les extention.l avantage c est que du les contrôle mieux tu choix si quand elle toi apparaître.
la question Sur une scène, dois-je garde un emplacement pour une pub non pas forcement exemple pour une  pub en bandeau du l appelle et du luis dit de se mettre soi en haut ou en bas et l afficher la pub par-dessus la fenêtre.pour les taille de la pub et la  fréquence sa se parametre dans dont compte chartboot ou admod.
tu peu aussi faire une scène à elle toute seule pour les pub exemple le joueur joue trois fois a dont jeux et bien a la quatrième partie du l'envoie sur la scene de la pub et du remets son compteur a zero.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 1 juin 2015 à 12:43
Salut
il y a en effet plusieurs moyen de poser de la pub sur ton application android / ios
bandeau / page complete / video / etc...
Le mieux c'est d'expérimenter !
Perso je teste leadbolt, facile à prendre en main...
Pit
Modifié le lundi 1 juin 2015 à 12:47 par Pit73
toutoune95800
lundi 1 juin 2015 à 20:46
Merci à tous pour vos réponses !

C'est parti pour un nouvel apprentissage ! ! !  :bravos
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 1 juin 2015 à 22:20
J'avais fais un topic sur leadbolt
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1006.msg6821;topicseen#msg6821
A+ pit
toutoune95800
mardi 2 juin 2015 à 19:12
Je suis d'accord avec ton Topic Pit73, je trouve que ça dénature le jeu !

Je ne veux pas devenir le plus riche du monde avec mes petites applications mais juste remboursé mon investissement de Fusion (du moins essayé) et je me demande si je ne devrais pas tout simplement mettre l'application payante mais qui va la télécharger ? ? ? Je veux dire sur les millions de personnes qui téléchargent les applications gratuites, pourquoi en payer une ?  :-\

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total