Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

[+18 ans]Foufoune Intruder

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 18 juin 2012 à 07:00
Foufoune Intruder
Foufoune Intruder, un jeu... Prenant !
Bonjour, c'est avec plaisir (c'est bien le mot) qu'Elion et moi nous proposons un petit jeu apéritif réalisé en une petite soirée. Foufoune Intruder. Réalisé sur MMF2 avec le module Flash, Foufoune Intruder est une petite bêtise de soirée et sans prétention, et du plaisir Merci Elion pour les "graphismes".


Foufoune Intruder est un simple Space invarders avec des jolies sons.



Vous devez faire ce qu'il faut pour mesdames, et éviter de tirer dans les trucs pas cool.


Jouer au jeu flash
Télécharger version exe
Bon jeu, et bon score.
Modifié le lundi 18 juin 2012 à 07:36 par Monos
Léo
lundi 18 juin 2012 à 11:19
Ça fait déjà un petit moment qu'il est sorti ce jeu, non ?
Assez sympa sinon, vite lassant, mais on passe un bon moment. :)

Ça m'a beaucoup rappelé ce jeu > http://www.newgrounds.com/portal/view/453581
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 18 juin 2012 à 12:31
[quote]Ça fait déjà un petit moment qu'il est sorti ce jeu, non ?[/quote]
Oui, j'avais oublié de le poster ici.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 17 octobre 2014 à 23:38
Hum, pour jouer à ce jeu, il faut une sacré prise en main !  :jesors


Moi, sur le site de Monos offgames, je tester ses jeux dans mon CDI pour passer le temps et je me suis dit : C'est quoi Foufoune Intruder. J'ai y jouer et je me suis dit "nooonn, c'est quoi ce jeu ?", Et puis, j'ai entendu les sons, du coup, un bruit assez Hum dans mon CDI en volume Max en haut-parleur. Heureusement y avais quasi personne XD
atheros75
samedi 18 octobre 2014 à 15:56
Les capotes ne volent pas haut, mais ce jeu me fait curieusement penser à Bomb'X un jeu trivial édité par Media Gogo dans les années 90. Tu aurais gagné un peu de pépettes à l'époque. Pour info, on trouve Bomb'X en abandonware dans toutes les bonnes crèmeries. Si ça peut donner des idées sans gonfler la taille des slips boxers moule-c.......  ça peut devenir marrant!
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 octobre 2014 à 17:11
Dans des CRÈMErie ?

Ok  :jesors
atheros75
samedi 18 octobre 2014 à 18:41
ValLoche23 : en parlant de "crèmerie" je voulais parler des sites d'abandonwares légaux, bien que la notion d'abandonware est encore un peu floue. Wikipédia donne pas mal d'infos sur le sujet. De nos jours, les sites de "oldies " légaux ne sont pas légion, mais c'est une vraie manne pour les gens qui comme moi s'intéressent au rétro gaming. Première chose : rejouer. Deuxième chose : bien capter le style de graphismes. 3ème chose : réfléchir à la façon de reproduire le jeu. C'est du boulot, mais c'est passionnant.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 octobre 2014 à 19:12
Non ça j'avais comprit ! En faite, je faisait un calembour sale avec le mot crèmerie cherche pas XD
atheros75
samedi 18 octobre 2014 à 19:43
Moi aussi j'avais compris, mais à ce "stade" on peut s'amuser, non?
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total