Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Prisonnier sur colecovision ! oui

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 25 novembre 2019 à 07:14

Prisonnier sur la vielle machine colecovision ? Oui. Il reste une musique à intégré et de la finition. Le jeu est codé et pas de glish notable par apport à mon premier test il y a une paire d'année.



J'a intégré une paire effet sonore (pas présent dans la vidéo). 

Pour la petite histoire, army purple à déja fait un "prisonnier" sur colecovision présent dans une compile de jeu. (Isola)

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.


C'est fort rigolo de découvrir tout ça. Il me reste pas grand chose du coup sur ma version. Au niveau de la distribution du jeu, deux écoles.

Soit je m'auto édite avec une édition limité en cartouche comme sur master system, avec une version rom téléchargeable pour émulateur. (Peut être un peu payant ce dernier choix. 1 ou 2$ on verra bien. Ou trouver un éditeur mais cette fois si je ne pourrais pas distribuer la rom.

Il reste la manuel, et boite à faire. Je vais voir un peu comment créer des boites en carton...  Bisous



 


Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 6 janvier 2020 à 06:49

github.com

Les sources du github du prisonnier colecovision...



Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 6 janvier 2020 à 09:43

Bravo, ça me donne envie de refaire du C, j'ai commancé un moteur de jeu en C++ avec SDL qui utilise Lua. 

J'adore les data dans les tableaux ça me rappel les scripts en basic :)

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 6 janvier 2020 à 17:48

Ba lance toi ! (Viens dans le homebrew !)

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 6 janvier 2020 à 17:59

Non j'ai trop de choses à faire :) trop de projets.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages