Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

[Android]Potions

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 12 décembre 2019 à 11:13

Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau jeu disponible sur Android:

Devenez le meilleur alchimiste en créant des potions
- Alignez les ingrédients pour créer les potions
- Faites des enchaînements pour gagner des pierres d'enchantement et débloquer des nouvelles recettes
- Gagnez des pièces pour acheter des bonus qui vous aiderons à réussir les potions les plus difficiles
- Plus de 60 d'ingrédients
- 18 potions à réaliser

potion

Disponible sur le Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oviglo.potion 

N'hésitez pas à poster vos commentaires et notes sur Google. Si le nombre de téléchargement est satisfaisant j'ajouterai des choses tel que des bonus et un mode "scoring".


Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 30 décembre 2019 à 09:09

Merci pour ce petit jeu qui m'aura occupé quelques moments oisifs de cette fin d'année. Assurément, le côté graphique et le challenge des niveaux m'aura beaucoup plu. La publicité est assurément très présente, mais elle arrive toujours à la suite d'un niveau réussi, ce qui évite d'être agacé par la "surprise" d'un affichage inopiné. J'ai fini "Maître en Alchimie", comme tous ceux qui ont fini ton jeu. N'hésite pas à rajouter des niveaux, un truc sympa pour la fin, et proposer une version payante sans pub : je ne doute pas que tu trouveras une clientèle (les pubs, ça paye vraiment ?). J'ai évidemment laissé un avis sur le GooglePlay.

Pour info, n'ayant pas pigé le truc des pièces, je n'ai jamais utilisé d'option. Je découvre en te lisant que j'aurais pu ^^" Tant pis, le challenge n'en était que plus intense pour moi ^^

Pièces jointes
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 31 décembre 2019 à 15:06

Merci beaucoup @Yazorius tu as réussi tout sans utiliser de bonus ? C'est fort parce que certaines potions sont dures à faire. Je vais sortir une nouvelles version avec un système de "qualité" de la potion, en alignant 4 ou plus d'éléments on fait des potions de plus grande qualité et ça rapporte plus de pièces. D'autres niveaux et un mode scoring.

EDIT: Pour info vous pouvez suivre la page Facebook: https://www.facebook.com/Potions-103376654477886

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mardi 31 décembre 2019 à 23:52

@Xenon3K J'ai téléchargé ton jeu, il est vraiment sympa.

Néanmoins, contrairement à Yazorius, je suis loin de l'avoir terminé. ^^

C'est une très bonne idée de ta part, d'imposer les pubs uniquement lorsque l'on gagne. Du coup, ça passe crème.


Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 1 janvier 2020 à 12:38

Bonjour j ai remarque si on fini le niveaux et que l appareil et pas en mode wifi ou réseaux au moment que il toi affiche la Pub ça tourne en boucle et retourne au menu des potions mais on a perdu les diamant que on a gagnée.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 1 janvier 2020 à 15:32

Merci je vais corriger ça rapidement

Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 2 janvier 2020 à 00:46

En effet, j'ai bien fini le jeu sans jamais utiliser les options, du coup. Et comme j'ai souvent refait les niveaux pour obtenir les trois cristaux, autant dire que je croulais sous les pièces ^^ Evidemment j'ai trouvé que certains niveaux n'étaient vraiment pas aisés en soi, du coup. Jamais "infaisables", mais il m'aura fallu insister plusieurs fois durant plus d'une heure sur des mêmes niveaux pour les passer, car les conditions de victoire n'étaient pas toujours faciles à réunir, notamment pour les "mouvements restants". Mais au moins tu sais que ton jeu demeure possible, même sans aucune option. Il faudra que je retente l'expérience avec des bonus pour voir ce qu'ils font ^_^"

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 2 janvier 2020 à 13:38

Moi avec mes nombreux tests je n'ai jamais réussi :D C'est bien parce que j'ai des amis qui ne veulent pas utiliser de bonus parce que d'après eux "c'est pour les faibles". Je sortirai une mise à jour ce week end pour corriger des bugs.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 16 juillet 2020 à 13:34

Hello,

J'ai mis à jour le jeu avec l'ajout d'un mode scores en ligne :)

De plus quand on align 4 éléments un élément spécial aparraît et il fait disparaître tous les éléments du même type.

Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 19 juillet 2020 à 14:10

J'ai joué à cette version mise à jour. J'admets que j'avais été surpris de ne pas avoir de bonus lorsque je faisais de jolis mouvements (combos, 4 ou 5 éléments), mais maintenant que c'est implémenté ça facilite énormément le jeu. Vraiment. Peut-être même un peu trop. En moins de 30 minutes j'ai refait le jeu en entier, sans bloquer sur aucun niveau. La plupart des niveaux se finissent en moins de 6 mouvements, tant les combos sont efficaces. Du coup, j'hésite à me prononcer : c'est assurément plus gratifiant de voir tout ce mouvement à l'écran, mais ne serait*il pas possible du coup d'augmenter les exigences pour finir les niveaux ? Car sans ça, le challenge en prend un sacré coup selon moi.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 20 juillet 2020 à 08:56

Merci,

En fait j'ai revus la difficulté mais j'ai l'impression que le fichier data que j'utilise pour dire combien il faut d'élément n'est pas passé lol. Je vais remettre à jour.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages