Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Recherche freelances pour dev application ios/android

3 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 23 février 2020 à 21:34

Bonjour à tous,


Je suis le haoujey du forum officiel clickteam :) .

Je suis en train d'immatriculer ma startup et je cherche à recruter des devs freelances pour une collaboration à long terme.

Je suis à Nantes, donc s'il y a des nantais ce serai top, mais ce n'est pas un critère de selection.

Le début de la collaboration est prévu dans 2 mois environ, le temps de faire tout l'administratif etc... donc pas d'urgence. Ca laisse le temps de se connaitre tranquillement et voir si on peut collaborer de façon efficace, sereine et décontractée :)

J'ai déjà développé l'app pour android (mais avec un objectif cross-platforme) en version minimale (elle inclus tout de même un tchat en quasi TR entiérement developpé par moi même, push android via onesignal, authentification facebook, recherche de profils, upload et gestion de photos, etc...), elle va être lancée en béta sur le play store d'ici 1 semaine ou deux. (je mettrai à jour le post à ce moment là pour donner plus de détails et les liens vers le store et le site web).

Voici ce que je cherche :

- 1 dev android pour continuer les devs de l'app. (plein temps) 

- 1 dev iOS pour porter la version android vers iOS et intégrer les différentes itérations des devs android. (de preference plein temps).

Chaque dev devra aussi prendre en charge les devs d'extensions customs pour sa plateforme.(java pour android et obj-C/Swift pour iOS).

Je me fiche des diplômes et je ne cherche pas forcément des killers, je donne beaucoup plus d'importance au parcours, à la personnalité et au coté humain de la personne. 

Par-contre Je suis très exigent sur la qualité des devs, la propreté du code et de la doc, donc il faudra être rigoureux et autonome.

Je suis également très attaché à la fluidité de la communication et de la collaboration (travail d'équipe, entraide, on échange tous les jours, tout le temps, on discute, personne ne reste dans son coin). Si vous êtes à Nantes, je peux mettre à disposition un bureau pour qu'on travail ensemble.

La collaboration sera bien évidement contractualisée, avec NDA etc... 

Si certains sont vraiment intéressés par le projet et partagent ma vision, je peux étudier leur intégration en tant qu'associés. 

Donc si vous êtes intéressés par une collaboration n'hésitez pas à me contacter en MP pour échanger plus en détails.

Merci et à bientôt,

Haoujey

(Merci au staff du forum)


Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 25 février 2020 à 11:54

Salut ;)

C'est quoi le theme de ton appli? tu peux la présenter ou c'est top secret? ;)

Bienvenu à toi,

Pit

3 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 4 mars 2020 à 11:16

Hello,

Je vais la présenter officiellement d'ici deux semaines environ, je finis la chasse aux bugs et les finitions ;).

@bientôt

Haoujey

 PS: Je forum n'envoi pas de notifs par mails lorsqu'on a des réponses? 

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 5 mars 2020 à 14:39

Hello,

Normalement tu devrais maintenant avoir les nofications, il y a un bug quand on poste un nouveau sujet les notifs ne s'activent pas c'est seulement quand on écrit un nouveau message. Sinon tu as un bouton "Suivre le sujet" en dessous du titre, assure toi qu'il soit bien coché.

3 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 septembre 2020 à 17:12

Hello ! :)


Bon avec le confinement le projet a prit du retard, mais l'app est finalement sortie en version beta sur le play store.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wemiam.wemiam

le site web :

https://www.wemiam.co


n'hésitez pas à tester et me faire vos retours. +1

@+

Haoujey



Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 12 septembre 2020 à 22:08

J'ai mal aux yeux... trop de fautes d'orthographe et de conjugaison...

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages