Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Spriter 2 pro

890 messages

mercredi 25 mars 2020 à 11:45

Bonjour à tous,
Je travaille habituellement sur spine pro pour faire mes animations. Mais je ne peux pas utiliser spine avec fusion pour lire les animations de spine.
Je viens de voir que spriter 2 est en cours de finalisation. Savez-vous si spriter 2 sera aussi porté sur fusion ? est-ce que l'extension actuelle de spriter pour fusion est toujours d'actualité et pourra supporter spriter 2 ?
Merci de votre aide ;)

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 29 mars 2020 à 14:40

J'ai mis en pause toutes mes extensions pour ne faire que de la création de jeux quand j'ai encore du temps. Je continue à être  persuadé que l'animation procédurale est un outil extrêmement utile. Je crois qu'il était question pour Clickteam de l'intégrer dans Fusion 3 mais je ne sais pas quels sont les plans maintenant. Le problème de Spine par rapport à Fusion de mon point de vue, c'est le business model qui ne colle pas vraiment avec ce que fait la Clickteam. Mais bon ça peut toujours changer.

890 messages

lundi 30 mars 2020 à 18:23

Merci de ton retour !
Ah zut... Bon ba pas le peine que j'achète spriter 2 du coups. Et spriter 1 est tout de même un peu limité . Et pour ce qui est de fusion 3, vous avez des news ? j'ai regardé un peu et j'ai rien trouvé pour ma part.

Bon ba je suis planté ^^. Va falloir que je trouve un autre truc ! :)

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total