Messagerie

  • fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

desactiver les animations "apparitions" et "disparition"

fredetmumu
1427 messages

dimanche 19 avril 2020 à 13:22

hello,

l'anim "apparition" se joue automatiquement a la creation d'un actif, l'animation "dispartition" se joue automatiquement a sa destruction. y a t il un moyen de desactiver cette fonctionnalité?

merci

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 avril 2020 à 13:26

À ma connaissance, le seul moyen est de laisser ces animations vides.

Emmanuel
2444 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 avril 2020 à 13:32

oui comme dit seyjin ou tu déplace des animation de  "apparition","dispartition" du clique sur grees une nouvelle animation dans actif.

Emmanuel
2444 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 avril 2020 à 13:35
MESSAGE SUPPRIME
fredetmumu
1427 messages

dimanche 19 avril 2020 à 13:57

oui c'est juste que j'utilise un algorithme genre : jouer animation="valeur global A"

du coup si la la valeur A peut aller de 1 a 8 ça tombe a un moment sur "apparition ou disparition", 

la seule façon que j'ai trouvé c'est de faire 'jouer animation:"valeur global A"*5 ' comme ça , ca joue l'animaton 0, la 5, la 10 etc... mais ça oblige a en créer plein de vide

fredetmumu
1427 messages

dimanche 19 avril 2020 à 14:14

ben je suis con, il suffit de faire "jouer animation="valeur global A"+6" et commencer a la 6 emem animation !

Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
dimanche 19 avril 2020 à 16:44

Lol, le mieux est de débuter par l'animation numéro 12, sinon il y a risque de "bugs".

Pour la bonne raison que l'éditeur d'animation(s) est du genre spécifique (jeu de plateforme).

Une  relique KNP à améliorer, un peu comme les mouvements intégrés, balle qui rebondit, huit directions, etc...


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages