Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

The Last UFO Breaker

Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 19 mai 2022 à 19:47


Bonjour les Clickeurs !!!


Je me suis décidé à vous partager ma première publication sur le Playstore  ( même si mes problèmes avec Google Ads n'ont pas été résolus, pour ceux qui ont suivi l'histoire).

C'est une petite vitrine où vous pourrez voir mes projets en cours de fabrications. Et vous pourrez aussi jouer à un petit casse brique! Dit comme ça, ça n'envoie pas du rêve mais j'ai essayé de le rendre le plus attrayant possible, en mod invasion Alien. Si vous avez des remarques vos retours m'intéressent toujours!


J'en profite aussi pour vous donner ma page Twitch.

Je pense faire des petits lives de mes sessions Fusion. Ceux de Rainzo étaient sympa! Travailler sur nos projets respectifs tout en disscutant c'est motivant!

Je m'entraine sur un petit remake de Kirby Dream Land en ce moment. Je n'ai pas de planning donc pensez à activer les notifications si ça vous intéresse! ;)

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 1 juin 2022 à 09:32

Bravo c 'est propre ! ;) n hésites pas a faire un retour, les stats sur les installs m 'interessent ;)

Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 2 juin 2022 à 14:42


Ah! Un curieux qui a pris le temps d'y regarder! Merci pour ton retour Pit, ça fait plaisir! ;)


Pas de stats sur les installs pour le moment puisque j'en ai parlé qu'ici. Je voulais être sur que l'appli faisait assez pro. Et comme tu disais, faut que je me fasse connaitre avant! 

Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
mercredi 11 janvier 2023 à 16:59


Bonjour à tous!


Je viens de poster une adaptation sur Itch.io pour y jouer directement sur navigateur.

J'ai du changer le moteur physique, me priver des changements de couleurs RVB, mais l'interface a complétement était revue pour un gameplay plus immersif.

>>https://auln.itch.io/tlub<<

Pour le moment ça reste encore qu'un prototype mais si jamais j'ai quelques retours positifs, pourquoi pas en faire un jeu complet. On verra bien! ^^

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total