Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

CHENILLE !

fredetmumu
1368 messages

mercredi 6 décembre 2023 à 19:07

voici mon nouveau jeu, il est basé sur snakebird et sur le inspiré du fangame ozze odyssey, tout deux trouvables sur itch.ioil s'appelle "chenille" , c'est un jeu de puzzle pas trop trop difficile il me semble.

je vais mettre les videos de solutions sur youtube quand même.

merci de vos retours

CHENILLE by rickdangerouslover (itch.io)







Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 7 décembre 2023 à 16:25

Bonjour ça me rappelle vieux truc que j avais coder c est pas avec une chenille mais un dragon ou il grandisse tout le temps  Déplacez la tête vers la gauche ou la droite en ajoutant des parties du corps au fur et à mesure,mais on ne  pouvez grimper verticalement jusqu'à seulement quatre parties du corps.je c est même plus pourquoi j ai du le laisser tombe peu être un problème avec l' éditeur de niveau.

assez parle de moi je telecharge dont jeux.

et bravo d'avoir fini ce projet.


fredetmumu
1368 messages

jeudi 7 décembre 2023 à 17:23

maintenant c'est tellement plus simple avec les niveaux car avec la derniere grosse nouvelle version de fusion (je sais plus laquelle) on peut fusionner 2 scenes, on peut donc coder dans une scene et mettre les niveaux dans les autres, il suffit de inclure la scene de code a chaque scene de level, c'est genial! 

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 8 décembre 2023 à 11:04

Bonjour fred voila j ai trouve deux petit bug sur le level 9 et  12 sur le level 9 on peu passer a travers les mur ;-) sur le level 12 si la tête de la chenille tombe sur la pomme elle et pas récupérer.

je c est pas si les fleurs sont place aléatoirement mais il arrive que j ai les graphiques qui sont affiche en haut dans le coin gauche et des fois elle sont dernier les mur.

je pense que du a coder pour qu il sois aussi sur téléphone.

pour moi il serait plus judicieux d'affiche tous les niveaux dans la même taille que les niveaux passe de grand taille a petit ça fait un peu bizarre et en plus il faut clique rapidement pour sur un level si on veux le refaire du peu affiche la carte dans le nivaux avec un petit scrolling qui suis le chenille.

voila j ai fait des captures des level c est mieux que des mots.

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 8 décembre 2023 à 11:05

je continue si je trouve autre chose.

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 8 décembre 2023 à 11:14

A si un autre truc pour les message des infos peux-du qu il sois affiche que une fois parce que des que l'on repasse dessus hop il réapparait.

fredetmumu
1368 messages

vendredi 8 décembre 2023 à 17:17

merci manu!

en fait on ne mange pas les pommes si on est en train de tomber tout simplement parce que ca peut poser probleme pour le morceau de chenille qui s'ajoute,car ce morceau s'ajoute au dernier endroit de la fin de la queue  et suivant la forme de la chenille il peut se retrouver par dessus la chenille existante

sur cet exemple quand la chenille va tomber elle va manger la pomme et le nouveau morceau se positionnera a la place de l'actuel dernier bloc, il se retrouvera donc par dessus la chenille

je vais voir si c'est mieux de garder un grabd level qui se retrouvera vide quand le level est petit.

sinon merci!

c'est difficile?

j'ai fait des videos pour les soluces je vais les mettre sur youtube

https://youtu.be/II95HgHwGgM

https://youtu.be/WZvJa9av01Q

https://youtu.be/nQsbpFtAYY0

fredetmumu
1368 messages

vendredi 8 décembre 2023 à 18:08

c'est bizarre,  le level 9 je passe pas a travers le mur chez moi, tu pourra réessayer stp?

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 13 décembre 2023 à 17:48

Bonjour oui je passe bien travers les mur  et en plus sans prendre la pomme je peu passe en haut :-)

Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 17 décembre 2023 à 23:26


Salut Fredetmumu! 

Cool un nouveau puzzle game! :) :) :)

Je vais télécharger ça et t'en donner des nouvelles quand j 'y aurais joué. Je m'en régale d'avance! ;D

fredetmumu
1368 messages

mercredi 3 janvier 2024 à 11:04

ca marche, j'ai commencé a modifier le jeu selon les recommandations de manu a savoir que tout les tableaux se retrouvent dans un grand carré. j'ai aussi corrigé le beug du mur

Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 8 janvier 2024 à 19:57


Ca y est! J'ai retrouvé et reveillé toutes les copines chenilles! ^^

Le jeu se termine sur une ouverture pour une éventuelle suite? :)


J'ai passé un très bon moment, comme d'habitude! 

La seul remarque que j'ai c'est la même que pour tes dernier jeux c'est à dire une difficulté en dents de scie. J'ai eu beaucoup de mal dans les premier niveaux puis j'ai accéléré la cadence dans les derniers. Le temps de s'habituer à la mécanique du jeu je suppose. Mais c'est peut-être moi qui ai un cervau trop lent! ;) En tout cas tout était bien pensé! Bravo! J'aurai du chronométrer et calculer le nombre de retry pour te donner les statistiques. Tu avais programmé un tableau de stats dans un de tes anciens jeux je crois. J'ai juste noté que le lvl 13 m'avait donné beaucoup de fil à retordre, alors que je suis sur que si je le refais je vais le trouver simple! ;)

Quelques petits bug :

- lvl 12  Comme pour manu, je passe a travers le mur juste au dessus du tuyau

- lvl 15  Ma chenille est tombée tête la premiere dans les piques mais froler le tuyau à suffi à valider le niveau

- lvl 28  Je voyais bien une solution alternative en nourrissant la chenille bleu mais quand elle mange une pomme elle ne grandit pas.

- et parfois quelques scintillement des derniers fragements de la queue quand elle est très longue et qu'on a switché d'une chenille à l'autre.

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 9 janvier 2024 à 15:30

Bonjour du mis a jour le jeux de la chenille sur itch.io ?

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 9 janvier 2024 à 15:32

a Non :-(

fredetmumu
1368 messages

samedi 13 janvier 2024 à 14:02

je vais corriger tout ce que vous m'avez dit et le poster . normalement j'ai deja resolu le beug du mur du level 12... ou alors tu as l'ancienne version je pense. en tout cas merci!!

j'envisage de faire le meme jeu en version 3d avec firefly, je vais faire un prototype et vs me direz si c'est une bonne idée de continuer ou pas

les scintillements je sais deja ce que c'est ,c'est simple a résoudre.

sinon je vais peut etre inverser qq niveaux, pourtant j'ai bien tenté de faire une progression fluide mais en fabriquent les levels on connait les solutions alors il est des fois compliqué de se mettre a la place d'un joueur 

sinon y'a les videos de solutions sur youtube


UCzLEOUcuzHHB5oX3qh1R3sA


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages