Messagerie

• MetalOS
    Mais merde quand ce foutu clickstore sera de nouveau opérationnel ? Ca devient lourd là... J'aimerais acheter ce tutoriel: https://clickstore.clickteam.com/mfa_boom_boom
    MetalOS - 27/12/2025 21:24:25
  • Emmanuel
    Bonjour le tutoriel ressemble  a un clone angry-birds je c est plus mais il me semble qu il y a un MFA diponible sur le forum clickteam.
    Emmanuel - 29/12/2025 15:09:24
  • Emmanuel
    il y a encore mieux du a la même chose que boom_boom dans fusion dans l’ongle aide et tutoriel   (All Boxed Up)
    Emmanuel - 29/12/2025 15:49:31
  • eel
    meilleurs voeux les clickeurs
    eel - 02/01/2026 15:33:39

Tiled Map Loader 1.0 fixes

Emmanuel
2519 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 5 janvier 2026 à 11:34

Bonjour   a mis a jour l extention Tiled map Loader pour le rendre compatible avec Tiled 1.0

Y a-t-il une chance d'ajouter la compatibilité avec Tiled 1.0 ? Cette version introduit les groupes de calques, ce qui est très pratique ; malheureusement, ils ne fonctionnent pas avec la version actuelle du chargeur. J'ai réussi à implémenter une compatibilité partielle suffisante pour utiliser les groupes dans mon projet, mais il serait appréciable d'avoir une condition « lorsqu'un groupe de calques est chargé » et un accès aux propriétés des groupes, etc. J'ai enfin pris le temps de le faire. Il m'aura fallu huit ans ! Fonctionnalités : Groupement des calques Expressions de classe/visibilité/propriété de groupe Prise en charge du chargement infini de blocs de carte, y compris les expressions de coordonnées de blocs, le remplissage et le filtrage d'objets par bloc Expressions supplémentaires pour les ensembles de tuiles et les métadonnées de carte Modifications : Prise en charge d'Unicode Recherche d'ensembles de tuiles par GID et ajout d'un cache de recherche Amélioration des performances d'analyse XML grâce à la réduction des parcours de nœuds superflus et à l'évitement des conversions de chaînes inutiles. Résolution des chemins de cartes/tuiles sans chdir pour une gestion plus sûre des chemins (correction d'un cas particulier étrange où mon projet ne chargeait pas les fichiers de carte). Le décodage Base64 est plus fiable (suppression des espaces et des caractères invalides, nécessaire au chargement des chunks).

Pièces jointes
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total