Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

texte qui disparait

197 messages

vendredi 10 mai 2024 à 07:43

Bonjour, mon jeu est fini, il fonctionne sur android et tout semble fonctionner mais parfois (pas toujours) le texte est toujours dans la scène, pour preuve, si j'appuis dessus, mon perso bouge la tête, c'est juste que le texte n'est pas visible alors que j'ai tout fait , mettre le texte en avant, visibilité etc. Sur ordi ça fonctionne parfaitement. 

fredetmumu
1373 messages

vendredi 10 mai 2024 à 12:11

C'est une des raisons pour laquelle je ne code plus trop pour Android. 

Le. Moteur de fusion ne réagit pas de la même façon pou r pc et pour Android et il arrive souvent qu'un truc fonctionne parfaitement sur pc et pas sur Android et c'est la que c'est la galère car il faut essayer de trouver une solution de contournement quo n'existe pas toujours, recompiler en apk, transféré, tester, recommencer... Tout ça parce que fusion ne fonctionne pas pareil sur pc et Android. Je dis pas que c'est le cas ici mais ça y ressemble...

Xenon3K
761 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 10 mai 2024 à 12:29

Est-ce que tu as une font spéciale ? Il me semble qu'il faut importer les fonts avec une extension Android Font Packer


197 messages

vendredi 10 mai 2024 à 14:55

Merci pour vos réponses. Je pense en effet que ça ressemble fortement à ce que tu dis Fredetmumu, par ailleurs je vais devoir trouver un moyen de contourner ce problème comme tu le suggères, et pour Xenon3K j'ai en effet déjà essayer d'utiliser l'extension, mais rien à faire. L'extension fonctionne, c'est à dire j'ai bien installer les polices sur le tel mais le texte disparaît quand même.  Il y a sûrement une solution, car je pense que le(s) créateur(s) de l'extension on du tester leur création sur android... maintenant, ce serait bien si le(s) créateur(s) pouvait/(aient) lire mes lignes...

197 messages

vendredi 10 mai 2024 à 16:08

Finalement, ça devrait aller "chaine" de texte. Je vais devoir copier coller... Je m'estime heureuse quand même.

197 messages

vendredi 10 mai 2024 à 16:59

Petite question, comme je n'ai pas trouver de tuto sur la "chaine" est ce que vous sauriez m'expliquer s'ils vous plaît comment je fais pour faire apparaître une phrase d'un paragraphe sur l'écran ?

197 messages

vendredi 10 mai 2024 à 17:11

Finalement c'est bon, j'ai trouvé !

Emmanuel
2401 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2024 à 11:21

Houla Attention des fois c'est pas le logiciel qui est en tort mais plutot le  SDK de Android studio fusion ne fait que lancer un line de commande dans le sdk pour compiler et fur et a mesure des mis jour de la  version SDK  le comportement peut changer pouvez le remarque si vous utils un API plus vieux tout fonctionne bien et quand on utilise le dernier API problème.

fredetmumu
1373 messages

mercredi 15 mai 2024 à 18:57
ah oui ça c'est vrai je viens d'avoir le probleme avec des sons, la commande : si son"X" ne joue pas : joue son "X" fonctionnait parfaitement, j'ai compilé avec api 33 et ça beug, ca joue le son plus rapidement que prevu. 
197 messages

dimanche 19 mai 2024 à 10:26

Bonjour. Ha, d'accord, c'est bon à savoir.

Utilisateurs en ligne

Derniers messages