Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Bientôt Noël

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 décembre 2011 à 11:20

La Newnews \o/

Coucou les clikeurs et les clikeuses. Une petite news avec des informations et du jeu.

-XNA (La guerrière)
Débutons avec des informations sur le module XNA. (Pour faire des jeux sur Xbox/pc/et tablette windows), le module est prévus avant Noël, le prix de vente est estimé à 100 euros par François. (Cela peut varier)


-Flash (Gordone)
Si vous avez le module flash, n'oubliez pas aller sur le forum anglais, faite un compte si vous n'êtes pas inscrit, en haut, il y a une option tableau de bord, entrez votre numéros de série de flash et de votre logiciel mmf tant que vous y êtes.
En cadeau vous aurez le droit à un nouveau forum en bas. Le forum bêta de flash. Si le coeur vous en dit, vous pouvez participer et télécharger les bêta du module flash. Et il y a du lourd.
Si vous avez le module IO/S fait le même chose, je suppose que vous aurez la même chose.
Lien du forum anglais


-MMF2/Dev bêta
Toujours en rapport avec le forum anglais, si vous avez entrés votre code série dans le site, un nouveau forum est ouvert.
Multimedia Fusion 2 - Owners Lounge.
Je cite Jeff :
[quote]It will be for owners of MMF and MMF2 Dev to get advanced beta builds and things like that.[/quote]
Fini les bêtas-test publiques ?


-Le compte est bon
Volgot a publié un petit jeu sur le forum Français. Le compte est bon. C'est sympathique. (J'adore la musique en plus.
Jouer au jeu sur son site.


-Léo et son test de jeu de plate-forme
Léo le petit derniers de la famille fait des tests de jeu de plate-forme. Il apprend vite.
Lien pour récupérer son test et l'encourager.


-Test Kinect de Patrice
Partice est à fond sur des tests avec l'utilisation de la web cam et MMF2. Un Kinect Like.
Voici des vidéos :
Lien 1
Lien 2
Lien 3


-Mots de la fin
Voila, c'est la fin de cette petite news.
Modifié le mardi 13 décembre 2011 à 11:22 par Monos
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 13 décembre 2011 à 11:38
Excellent, tu devrais monter ce post en page d'accueil !
Modifié le jeudi 22 janvier 2015 à 22:54 par Patrice
Léo
mardi 13 décembre 2011 à 12:17
[quote]-XNA (La guerrière)
(...)
-Flash (Gordone)[/quote]
x)

Chouette news, et je plussoie Patrice, elle aurait sa place en page d'accueil. ;)

edit : OTAN pour moi, c'est déjà fait. :F

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 décembre 2011 à 13:03
Oué, epic fail la pour vous deux xd. Tous les topics  qui sont ouverts dans les news, se retrouve sur la page d'accueil ! \o/
Merci sinon. Vivement ce XNA.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 13 décembre 2011 à 15:14
Pas si Fail que ça, en mode admin, les news ne remontent pas.
Au fait a priori le forum n'accepte pas les mail en .com tu es au courant ?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 décembre 2011 à 17:46
[quote]Au fait a priori le forum n'accepte pas les mail en .com tu es au courant ?[/quote]
Je ne comprend pas pour les mail en .com je ne sais pas de quoi tu veux parler.

La news non visible sur l'accueil en admin ? Bon je regarderais ça. Tu peux me faire une capture d'écran de la paga d'accueil stp.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 13 décembre 2011 à 17:55
C'est Captain Caverne qui me dit qu'il ne reçoit pas le mail de validation...

Lien
Modifié le mardi 13 décembre 2011 à 18:40 par Monos
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 décembre 2011 à 18:25
J'ai activé les deux comptes, du capitaine, j'en supprimerais un suivant avec qui il poste, a mon avis le mail est partie dans les dossiers indésirables.
Pour le problème des news je recherche la configuration. Mais la comme je rame à mort c'est un peu difficile de travailler.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 décembre 2011 à 18:40
Dit moi si c'est bon maintenant.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 décembre 2011 à 19:23
Je sais que c'est réglé. Bon revenons à nos moutons. Yves (pas jaque) à dit que le prix de lancement de XNA sera en dessous de 99$
Ce n'est pas chouette ?

volgot
mardi 13 décembre 2011 à 19:52
Hop !
Je pense que ce n'est plus d'actualité mais moi je l'ai bien en page d'accueil cette news.
Merci pour la tite pub Monos^^

Comme je l'ai déjà dit les découvertes de Patrice sur kinnect sont hyper prometteuses !

Sinon je ne savais point qu'on pouvait chopper des bêtas sur le forum anglais, donc big merci pour cette riche niouse !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 décembre 2011 à 20:11
[quote]Je pense que ce n'est plus d'actualité mais moi je l'ai bien en page d'accueil cette news. [/quote]
Oui, le problème à mon avis c'est que patrice avait caché le module news, j'avais désactiver la possibilité de cacher, et donc patrice ne pouvais plus rendre visible le module news.

De rien pour la mini pub.
Oui, c'est Yves qui m'a dit ça il y a 3-4 jours en réparant un problème Java<=>Flash et en  réalisant une réinitialisation d'installation de mon module flash. J'ai du l'installer trop de fois. D'ailleurs si le problème surivent chez vous, n'hésitez pas à contacter Yves avec votre numéros de série pour qu'il reset tout ça. Cela peut arriver.

Oui ce que fais patouné est GG.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 13 décembre 2011 à 20:49
merci Patrice d avoire passe l'info et mono de m'avoir activé  mon comptes.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 décembre 2011 à 21:14
De rien. Mais regarde dans tes dossiers indésirable de hotmail. A mon avis tu vas trouver tes liens d'activation ici.
volgot
mardi 13 décembre 2011 à 21:23
Monos, je suis allé voir sur le fofo us, tout marche comme t'as dit.
Mais la section cachée ne regorge pas de grands trésors ou alors j'ai mal vu. Y'a des nouvelles extensions ou des trucs extra que j'aurai raté ?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 décembre 2011 à 21:30
Sur le flash, tu as la version bêta 3 du flash post version 253 à télécharger.  (La nouvelle bêta vient a peine de sortir) Désolé je ne quote pas les modifications car je ne sais pas si j'ai le droit.

Et une nouvelle bêta pour MMF2/Dev vient aussi de sortir dans le fofo privé des bétas.
Encore une fois je ne quotterais pas les modifications apporté par les bêtas non rendu publique.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 13 décembre 2011 à 21:44
le problème si du installe la version beta sur da version FR elle passera en ENG
je me rappelle que la clickteam nous donne des Pack Librairies ou de sons dans la période de noël .je sais que sur le forum ENG il le calendrier de l'avant mais sais pas la mémé chose.

ps monos :j ai bien regarde dossiers indésirable de hotmail il y a rien.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 décembre 2011 à 21:47
Il y a des liens FR pour les bêtas.

Arf pour le dossier indésirable. Je ne comprend pas.
volgot
mardi 13 décembre 2011 à 21:57
ok je vais zyeuter ça prochainement !
5U Monos !
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 13 décembre 2011 à 21:58
j ai fait un petit test si je oublie mon mot de passe et la je le reçois bien dans émail sais déjà ça.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages