Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Blocked

Léo
vendredi 16 août 2013 à 14:17




- Titre du jeu : Blocked
- Auteur : Léo
- Logiciel utilisé : MultiMedia Fusion 2
- Type : Action

- Téléchargement : le jeu peut se jouer à 2 en local en versus. donc pour ça il faut un écran d'un minimum de 1470x860px ou +. Si vous n'avez pas d'écran suffisamment grand, téléchargez la 2ème version (1000x800) :
  - Version 1470x860
  - Version 1000x800



Principe du jeu

Repousser l'ennemi sera votre objectif principal. Pour cela, vous disposez d'un simple pistolet, qui vous servira à tuer les droïdes qui apparaissent à l'infini.
Ces droïdes se dirigeront automatiquement vers votre base, et essayeront de détruire la porte qui leur bloque le passage. Vous devrez donc empêcher cela à tout prix.

Pour passer un niveau, il vous suffira de détruire la porte de la base adverse pour pouvoir passer.


Personnages & Objets

Votre avatar :

C'est avec lui que vous devrez repousser l'ennemi.


Les Droïdes adverses :

Empêchez-les d'atteindre votre base, ou il auront vite fait d'en détruire l'entrée.


Les Boss :

Ils gardent l'entrée de la base adverse.


Les Droïdes volant :

Ils vous tireront dessus à vue, et sont généralement difficile d'accès. Mais les tuer vous rapportera des bonus.


Les Bonus :

Il existe 3 types de bonus :
- Cadence de tir +25%
- Tir +1
- Double saut


Votre base :

Dans cette zone, votre santé se restaurera automatiquement, ce qui est très pratique !


Les portes

La porte de votre base est à protéger, et celle de la base adverse est à détruire. Simple, non ?


Les effets de zone

Dans cette zone, vous serez ralenti, mais pas les droïdes, donc soyez prudent !


Cette zone a pour effet de diminuer la gravité, vous sauterez donc beaucoup plus haut.


Mode 2 joueurs

Dans Blocked, vous pouvez jouer à 2 en versus, et seulement en local.
Il existe 2 maps sur lesquels vous pourrez vous affronter. Le principe est exactement le même qu'en mode solo : accéder à la base adverse tout en protégeant la vôtre.
Attention, pour pouvoir bénéficier de ce mode de jeu, il vous faudra impérativement un écran d'au moins 1470x860px.
Contrôles du mode 2 joueurs :


Les commandes ne sont pas des plus pratiques, mais je ne pouvais pas faire autrement. Si vous voulez utiliser des manettes, n'hésitez pas à utiliser des logiciels comme JoyToKey.

Si vous avez l'occasion de tester le mode 2 joueurs, essayez de me rapporter vos impressions, vu que je n'ai eu que très peu de retours sur ce mode de jeu.


Screenshots

http://img96.xooimage.com/files/f/7/e/6-403fe9f.png
Premier niveau, après le tutoriel.

http://img95.xooimage.com/files/d/c/f/7-403fea5.png
Deuxième niveau.

http://img99.xooimage.com/files/1/9/7/8-403fea7.png
Première map du mode 2 joueurs.


Crédits

Graphismes / Programmation : Léo
Musiques : Phlogiston ; Neoblaze
Testeurs : Naugothar ; Kitu ; tfkmaster

Ce jeu a été réalisé dans le cadre du concours "Mega Game Jam" sur RPG Maker Détente et SavePoint


Bon jeu ! o/
Modifié le mardi 1 octobre 2013 à 11:25 par Monos
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 16 août 2013 à 15:46
Un nouveau jeu du grand léo. Je vais avoir le temps de regarder ça en soirée trés certainement avec Verehn.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total

Derniers messages