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  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Blocks Avalanche Conquest

Emmanuel
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vendredi 20 septembre 2013 à 10:36
bonjour les amies
voila mon nouveau jeux en flash Blocks Avalanche Conquest



jeux dans le style de tetris et des match3
Rassemblez les blocs par 3 ou plus en vertical,horizontal,diagonal



A la sourie pour le déplacement pour attrape les blocks
clique gauche pour lâchée
la bar-espace pour intervertir  le blocks et récupéré le blocs le plus proche de vous (si vous avait un bloc dans votre curseur) :-)
la bar-espace pour utiles le bonus (curseur vide) détruire tout les blocs de la mémé couleur ou forme a utilise au bon moment ;-).






Lorand Emmanuel





Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Patrice
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vendredi 20 septembre 2013 à 11:43
Bravo, y'a juste un chouilla de rien du tout qui gache le gameplay, c'est le décalage entre le cureseur souris et la carré de sélection.
Il suffit de la décaler de 16px et ca va tout changer
+
Patrice
Emmanuel
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vendredi 20 septembre 2013 à 12:15
Merci patrice mais le problème sais que je fait déplace les bloc en 48 j ai du mettre la sourie en XMouse/48*48 et YMouse/48*48
Patrice
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vendredi 20 septembre 2013 à 12:52
le +24 fatal !
Emmanuel
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vendredi 20 septembre 2013 à 13:05
problème patrice si je mais +24 le cursor ne se déplace plus en 48 dont le lâche des bloc ne tombe plus au bon endroit mais je fait faire une petit modification. 
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
vendredi 20 septembre 2013 à 14:39
Par trop compris, c'est un prendre déposer, sur une map avec des tuiles hexagonales (humour).

D'après mes souvenirs, tu dois avoir 2 actifs.

Condition toujours....

Actifs 1 (invisible, 5x5 pixels) à position mouse /48*48.

Actif 2 (visible) à position actif 1.

Il suffit de jouer avec le point chaud de l'actif invisible bien sûr, pour ajuster au mieux le curseur (actif visible).

Je viens de faire un test, ça fonctionne.  :sonic

Edit:
Drag and drop sur hexa_map
https://www.dropbox.com/s/9ibyg2ft6xcb6z7/Hexa_map.exe

Test Pointeur sur grille (48x48)
https://www.dropbox.com/s/kvrquvzc4x5pt34/Test_pointeur.mfa

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