Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Bonjour et Bienvenue sur le Comptoir.

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 12 novembre 2011 à 22:59
Coucou les gens, et bienvenue sur le comptoir. Le nouveau site communautaire dédié à The Game Factory, Multimedia Fusion 2 et Multimedia Fusion 2 dev.

J’espère que vous allez passer de bon moment avec nous. Ce site est dédié à partager vos productions, qui peuvent être amateur ou professionnel.  Un espace est dédié sur le forum pour cela. La seul chose que je demande, c'est une bonne petite présentation pour que cela soit jolie et pas seulement des liens donnés à la volé.

Pour les utilisateurs du "flash", vous pouvez  poster vos productions en flash directement sur le forum. (Si vous le souhaitez). Si les créateurs sont d'accords je pourrais faire une galerie de jeu flash.

Le forum est un Simple Machines Forum. J'ai préféré ce CMS à d'autre pour ça simplicité à l'utilisation sans que cela soit une usine à gaz. (PHPBB pour en citer un forum au hasard mais qui est bon quand même) ou d'autre CMS que je trouve bancale.  Ce forum a des options de mise en forme de texte et il est agréable à utiliser. Il reste de l'anglais surtout sur le portail.  Il faut que je trouve les fichiers adéquates pour changer tout ça.

Tout le monde est le bienvenue bien sur.


Au niveau du règlement du forum, comme tout forum qui se respecte, pas d'agression, d'insulte, et ces choses la.  Il n'y a pas règlements strict comme nous pouvons le voir sur beaucoup de forum car je n'aime pas ça. J’espère ne pas mettre de truc comme ça en place un jour sur ce forum.

Le comptoir du Clikeur ne cautionne pas le hacking et le Piratage des logiciels clicks !

L'équipe de départ est composé de Patrice, de E-norm, et de Loïc joint.
Nous n'avons pas de "grade". Nous sommes multi-fonction. Le but est marché pour le bien du site et de la communauté. Tout le staff peut modérer, écrire des news, des articles et autre babiole de ce genre.

Voila voila. J’espère que vous allez vous sentir bien. Bienvenue les loulous.

Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:59 par Patrice
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages