Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Chauve sourie au menu.

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 mai 2012 à 07:20
Crazy Bat
Vous vous souvenez de Cray Bat de Matou ? (Non rien à voir avec le journaliste sportif). Le jeu casse brique sauf que la on casse de la chauve sourie ? Le jeux pc est commercial.  Le petit Matou à adapté ça en format Flash, avec petites modifications.

Le jeu est donc devenu gratuit. (Hors publicité).

Lien du topic sur la click team
Lien du jeu

Anaconda
Anaconda est un plugin qui permet d'exporter votre application en Python. Ce qui permet de faire fonctionner ça sur Windows, Linux et Mac.
L'équipe qui développe le plugin, viennent de rendre le plugin sous licence GPL ce qui permet grâce à son utilisation de faire des jeux gratuits ou payants à la condition de distribuer le code source du plugin ou de poster un lien. Vous pouvez acheter une licence "anaconda" pour éviter cela. Mais cela vous coûtera la bagatelle de 100$.
Lien de téléchargement du plugin
Code source et autre joyeuseté.

Mission Militaire
Patrice avait parlé de son projet. Mission Militaire. Il est possible de jouer à ce jeu flash.
[flash=640,480]http://frenchflash.free.fr/file/FollowTheLeader.swf[/flash]

Effet HWA : Suite
Eagle4 à réalisé un pack qui réunis tous ses effets pour 29.90e.
Lien

Flexion/Extension
Des petites nouvelles du coté des extensions à prendre ?
Oui. Débutons avec Rpg Mouvement. Une extension fort sympathique réalisé par Coldfire qui permet de faire des déplacements automatique fluide de 32 pixels.(Pour le moment) d'un objet. Utile pour faire des déplacements dans un RPG mais peut être utiliser pour pas mal de chose. Lien

3d dans MMF2
C'est encore notre patouné qui innove avec pac man en 3d.
Wm5asxXV1iQ
Téléchargez une version jouable.  Lien

Facebook, Tweeter et Google
J'ai activé des petites options sur chaque messages qui permet de relier ça sur les sites sociaux.

Oniromancie
J'ai démissionné de mon post de staff du site Oniromancie. Ce qui me donnera j’espère plus de temps pour la communauté Click et de m'occuper de ce site.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages