Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Chowdren ?

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 12 janvier 2018 à 11:02
Je viens d'entendre aujourd'hui pour la première du site Chowdren, qui permettrait apparemment d'exporter les applications de Clickteam Fusion 2.5 (donc les MFA) dans un C++ optimisé compatible dans plusieurs plateformes inédites comme la 3DS, la Wii U, la PS4 etc...

Ça vend du rêve, mais est-ce bien véridique tout ça ? Le service à l'air de dater, et il paraît qu'il à été utilisé par plusieurs jeux pour s'exporter (The Escapist par exemple), mais le problème, c'est que j'ai jamais entendu parler de ce service, et le site n'a pas de certificat de sécurité !

Est-ce réellement sérieux ? Ou bien est-ce une grosse arnaque pour voler de l'argent et / ou des codes sources ?

Cela me rend plutôt perplexe, qu'en pensez-vous ?

http://mp2.dk/chowdren/

Modifié le vendredi 12 janvier 2018 à 11:04 par ValLoche23
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 12 janvier 2018 à 12:06
Yui c’est sérieux. Et ça semble marcher plutôt bien. Par contre j’ai jamais compris comment on fait.

On en a un peu (mais vraiment très peu) parlé ici http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?board=33.0
Modifié le vendredi 12 janvier 2018 à 12:09 par Seyjin
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 12 janvier 2018 à 13:05
OUI ça marche très bien même en exe pour Windows il avais une sacrée différence cote rapide et excursion mais bon c est devenue un peu vieux et il y a plus de mis a jour et ne passe plus sur les dernier build de fusion la dernier qui passe et le (build 284)et de plus il fallait faire attention au extension qu on utiles tout et pas compatible.
et pour exporte sur 3ds wii u  ou autre Mathias demande une somme assez importante.

pour réponde a Seyjin
pour la compilation on pouvez passe par Line de commande dos ou utils dans fusion la compilation ça ouvre une appli en exe qui faisait les manipe automatique.

la liste des jeux qui on utils le Chowdren

Noitu Love: Devolution (Wii U, 3DS)
Not a Hero (Windows, Mac, Linux, PS4, XB1, Android)
Heart Forth, Alicia (Windows, Mac, Linux, PS4, PS Vita, Wii U)
Freedom Planet (Windows, Mac, Linux, Wii U, PS4)
The Escapists (Mac, Linux)
Knytt Underground (Windows, Mac, Linux, Wii U)
Angry Video Game Nerd Adventures (Wii U, 3DS)
The Great Work (Windows, Mac, Linux
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Xsoul
vendredi 12 janvier 2018 à 13:14
Faut compter entre 100 et 150k $ pour le portage sur 2 plateformes d'un projet assez gros et sérieux
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 12 janvier 2018 à 17:14
Je viens de voir tout ça,

En effet, Chowdren est un peu dépasser sur la version actuel de Fusion 2.5, la compilation échouant à beaucoup de mes programmes ! Même dans un test d'une nouvelle application avec seulement un actif possédant un simple mouvement "Huit directions" ! ^^"

Et en effet, wow, le prix est pas donnée ! C'est vraiment dédiée pour les entreprises qui peuvent se permettre cet achat ! =)

Bon, et bien, je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie de Fusion 3, en espérant qu'ils offrent des possibilités d'extensions sur consoles ! :p
Xsoul
vendredi 12 janvier 2018 à 17:27
Normalement yes ça le permettra ^^
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 12 janvier 2018 à 18:17
Même sur Megadrive et Master system ?
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages