Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

CLICKJAM2013

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 janvier 2013 à 17:22
Bonjour à tous une petite news pour vous dire ques les inscriptions à la CLICKJAM 2013 sont ouvertes
Ce sera le Samedi 9 Mars à Montpellier. Viendez, viendez, ça va être super.

http://futuregames.free.fr/



N'hésitez pas à me faire par de vos suggestions et de vos soucis, on essaye de mettre en place du covoiturage ou des solutions d'hébergements
++
Patrice
Nuagedan100
vendredi 18 janvier 2013 à 19:31
Je veux etre la je suis de paris, ne connaissance pas trop la france j aimerais y participe et en meme temps voir la ville qui accueil le clickjam.

Je suis de l ile de la reunion je connais tres peu la france
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 18 janvier 2013 à 22:28
Il ya un Covoiturage qui s'organise au départ de Paris, je te suggère de poster ici :
http://futuregames.free.fr/thread.php?lng=fr&pg=14&fid=1&cat=1
E-norm
dimanche 3 février 2013 à 21:41
Juste une petite question c'est du free for all ou par team ?
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 3 février 2013 à 22:56
Comme on veut, en équipe ou seul, y'aura pas mal de graphistes et de game designer qui vont chercher du codeur
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 4 février 2013 à 13:48
Salut Patrice,
Peut on en savoir un peu plus sur la CLickjam2013?
Quelles sont les contraintes? on peut venir avec des bouts de codes? sans rien, des graphs ou pas etc...
J'imagine que le sujet sera distribué au début de la journée?
Le rendez vous est à qu'elle heure? on aura du temps pour tout branché avant?
Aura t on droit a de l'aide si l'on bloque sur le logiciel?

Merci
Patrick
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 4 février 2013 à 17:53
Hello, a priori, rdv à 9h à Kawenga

Après une petite introduction de François et installation du matos, le sujet sera tiré au sort.

Vous serez libre de constituer des équipes ou pas.
Aux vue des inscrits, il y a pas mal d'étudiants de LIIIpro et de Master II de Paul Valery, donc des Game Designer et des graphistes.

Le sujet est mondial mais avec le jeu des décalages horaires, c'est nous qui commençons donc c'est nous qui décidons ;)

Il faut voir cette journée comme une rencontre avant tout, bien avant une compétition.
Bien entendu, l'entraide sera une priorité.

Emmenez vos sources, vos graphs, vos astuces qu'on puisse partager nos bidouilles.

Vers 20h, on essayera de faire en sorte que les participants puissent présenter leur projet.
Voilà, j'en sais pas plus pour le moment, si ce n'est que c'est la Clikteam qui gère le repas et que je vais tout faire pour qu'il n'y ai pas que des pizzas et des chips  :o

D'autres questions ?
++
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 4 février 2013 à 18:24
Il y a des filles ?
=>[]

[quote]Il faut voir cette journée comme une rencontre avant tout, bien avant une compétition.[/quote]
C'est ce que je pense oui. Pas de compétition, une journée pour utiliser mon logiciel préféré, voir du monde, et passer un bon moment. (Trouver une copine ?)

E-norm
lundi 4 février 2013 à 21:56
Les participants ont droit a une conec internet ?

Va falloir monter votre team les gars zon l'air balaize les autres :p
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 4 février 2013 à 23:49
wifi pour tout le monde. E-norm tu pourras suivre le flux video... snif
E-norm
mardi 5 février 2013 à 01:01
Avec mon bas débit ca va être coton nondidiou :) je soufflerais des idées à monos XD
Crystal Noir
vendredi 8 février 2013 à 16:32
Bonjour,

Pour ma part je ne pourrais pas y être de toute façon pour des raisons personnelles et aussi d'organisation (même si je sais que les inscriptions sont terminées ^^ ).

Cela dit je vous souhaite à tous une très bonne rencontre :)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 11 février 2013 à 21:46
C cool, c'est l'occasion de rencontrer des clickeurs!
Faut que je transportes mon matos, bigre! j'ai qu'un ordi fixe!
Bah ca fera ambiance coding party ;)
Je sais pas du tout ce que ça va donner 1 journée pour coder 1 jeu, ca semble tellement utopique!
A+ Patrick
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 3 visiteurs au total

Derniers messages