Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Compte-Money

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 20 janvier 2016 à 00:40
Salut tout le monde ! C'est ValLoche23 !!!  ;D

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma dernière création, dont vous avez peut-être déjà entendu parlé si vous regardez le topic des "Screenshots" ^^


Mon programme s'appelle "Compte-Money", il est en format .exe soit un exécutable pour Windows.  il à pour but de pouvoir compter son argent et de calculer ses économies sur le long terme.



L'écran du Menu !


Pour ce faire, vous pouvez "Créer" un "Objectif". Ce que j'entend par "Objectif" est que c'est le "but" à atteindre de vos économies. Par exemple, si vous acheter une assurance pour votre voiture, et bien chaque fois que vous mettrez votre argent dans, je ne sais pas, votre bocal à sous par exemple, eh bien, vous rajoutez cette dîtes-sommes dans votre objectif.
Par exemple, si vous gagnez 2€ par jour, alors chaque jour, vous allez sur le programme, charger votre objectif, et rajouter à chaque fois 2€ supplémentaire à votre solde. Ce qui vous permet de ne pas recompter à chaque fois votre oiselle dès que vous rajouter ou enlever de l'argent dans votre bocal à sous !


Si vous économisez pour acheter une assurance par exemple...

En plus, l'avantage de ce programme est qu'il n'a pas besoin de programme d'installation, le fichier exécutable créer de manière autonome tout les fichiers externe dont il à besoin pour fonctionner dans le même dossier auquel se trouve le programme, soit les fichiers d'aide et les slots de sauvegarde ! Par contre, pour ce faire, il faut que votre anti-virus lui en donne les droits...


Voici le dossier "Data" et tout les fichiers externe que le programme créer de manière autonome !


Ce fut pour moi un programme assez simple à réaliser, dont le but était d'apprendre à utiliser l'objet "Fichier" et "Tableau" pour créer un système de sauvegarde relativement basique sans passer par l'objet "Ini". Ce fut plus un genre de TP voyez-vous ! Mais dont je dois quand même reconnaître que je suis assez fier du résultat !
Je pense que dès que j'aurai le module Android, je l'adapterais pour les téléphones et tablettes et il sera présent bien évidemment dans le Google Play Store. Et quand ce sera fait, j'irai déterrer ce topic qui, avant que cela n'arrive, sera perdu dans les méandres du comptoir ;)

Vous pouvez pour l'instant télécharger "Compte-Money 3.0" de deux manières. Soit par un lien de téléchargement sur l'hébergeur Mega juste en dessous, ou bien soit en pièce jointe à ce topic ! (En fichier .ZIP)

Surtout, dites-moi ce que vous pensez, ce qu'il y a à améliorer ! Vos retours m'intéresse !! ^^

Merci Beaucoup ! :)



Télécharger Compte-Money 3.0 sur Mega : https://mega.nz/#!BV8WiDiB!qnokYN2kqzt8HHwXJvJwR0SzYsyqf-HmF9wlf8ZVpCY
Modifié le mercredi 20 janvier 2016 à 00:49 par ValLoche23
Pièces jointes
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total

Derniers messages