Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Crime & Deal - DEMO

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 28 novembre 2014 à 22:58
Salut à tous !  :)

Aujourd'hui, je tiens à vous montrer une version démonstration de mon nouveau jeu que je code depuis quelques temps :

Crime & Deal :




C'est un jeu auquel je m'applique particulièrement, par exemple. j'ai fait 90% des graphisme à la main, à partir de certains modèle pour les personnages mais 100% retouché.

Mais passons au plus essentiel, le scénario :

Vous diriger un tueur à gages / dealer / crapule pour accomplir diverse missions, dont le but est soit de faire une liquidation collectif, de récupérer du cannabis ou encore de l'argent.

Je publie cette version démonstrative pour avoir votre avis sur ce jeu, c'est un projet qui me tient à coeur vu que c'est vraiment l'un de mes plus grande création.

La première mission ainsi que le didacticiel est accessible dans cette version, de quoi se faire un avis ^^

Voici d'autre screenshots :





Voilà, j'ai plus grand chose à dire ^^"

Voici le lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?f360qfbs23420pt

Hésité surtout pas à me signaler des bugs ^^"

Merci beaucoup  :D
atheros75
vendredi 28 novembre 2014 à 23:47
Hello VaLloche, rien à dire côté graphismes et ambiance sonore (très réussie), mais côté collisions du héros avec les obstacles c'est vraiment la m.... L'autre ennui c'est que les ennemis ne répondent pas au tir du héros. On a l'impression qu'ils ont le Q.I d'une palourde (adulte). Ne te vexe pas, c'est juste une remarque. J'espère que la prochaine démo sera plus... "musclée". Bon courage.
Tazador
89 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 29 novembre 2014 à 00:19
J'ai toujours adoré les graphismes à la little fighters 2 ^^
Ca démarre bien ! Par contre c'est pas très pratique les flèches pour bouger et A pour tirer sachant qu'on doit viser avec la souris pourquoi ne pas mettre le tir au click ?

(vu que tu passes le bac de français il me semble, surveille un peu l'orthographe aussi pour t'entraîner ^^)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 29 novembre 2014 à 01:18
OH ! Une personne qui connait LF2 *0*

(j'ai retouché l'un des personnage comme tu peut le voir ^^)

Sinon, le moteur de collision pour le moment est celui par défaut, mais je suis en train de bosser sur un moteur de collision personnalisé. Quand aux touches, elles seront paramétrables par les joueurs ^^

Et pour parler de l'IA, c'est malheureusement un point que je ne maîtrise vraiment pas du tout sur MMF2. D'ailleurs, si vous connaissez des tutos à ce sujet, je serais ravi de les consulter ^^

(et oui, je fais des fautes d'orthographes, mais uniquement sur le PC car sur ce dernier, j'écris très vite ^^)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 29 novembre 2014 à 05:37
Il y a un manque d'ergonomie. On doit utiliser trois mains pour jouer.
Gauche pour le A, droit pour les flèches; et le pied pour la sourie pour viser !
Cela ne peux pas marcher. Pourquoi ne pas faire le tir (a) sur la sourie ?
atheros75
samedi 29 novembre 2014 à 11:23


Et pour parler de l'IA, c'est malheureusement un point que je ne maîtrise vraiment pas du tout sur MMF2. D'ailleurs, si vous connaissez des tutos à ce sujet, je serais ravi de les consulter ^^

(et oui, je fais des fautes d'orthographes, mais uniquement sur le PC car sur ce dernier, j'écris très vite ^^)


Je t'ai dégoté quelques exemples sur l'I.A http://wolfgrey75.free.fr/7coursIA.7z

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 29 novembre 2014 à 12:14
Ben j'avais essayer de base, de tirer avec la souris, mais le problème étant que ça veux pas tirer oO"

Je ne me rappelle plus pourquoi, il faut que je revoie ça
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 29 novembre 2014 à 12:18
Et merci pour le cours sur l'IA, je vous regarder ça ^^
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages