Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Dead Racing

stritoengine
samedi 6 avril 2013 à 16:09
Bonjour,
Dead Racing est un jeu pour android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Stritoteam.DeadRacing

C'est jeu de voiture ,
Dans ce jeu de voiture vous devez simplement esquiver les voitures !
Attention c'est pas facile !

Ne vous inquiété pas, le graphisme va être refais et le Gameplay va être retravailler !

N'hésiter pas de la télécharger ! Et de le faire partagez, se me ferais extrêmement plaisir

Ps: Je cherche un Graphiste :)
Modifié le mardi 1 octobre 2013 à 11:27 par Monos
stritoengine
dimanche 7 avril 2013 à 18:37
Qui a tester ? depuis j'ai fais pas mal de mise a jour
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 10 avril 2013 à 10:27
Bonjour Stritoengine bienvenue sur le comptoir j ai test dont jeux.
voila les petit chose il manque un peu de sond.
Sur mon telephonne  le menu nes pas au centre et jeux aussi  les txt sont tros petit surtout sur dont nom(stritoengine) sur tablette ça peu alle.
du de faire faire aussi que quand on appuis sur des bouton de change la couleur la on ne sais jamais si on appuis au pas.

Sinon le jeux me rappelle de bon jeux sur arcade.
bonne continuation pour le maitre a jour.
Peu du nous dit si du a trouve des difficulté sur l'enregistrement  du contra de  google play  ?

a bientot
stritoengine
mercredi 10 avril 2013 à 21:26
"Peu du nous dit si du a trouve des difficulté sur l'enregistrement  du contra de  google play  ?"
Non, j'ai payer et j'ai publié, rien de difficile.

Et pour le jeu, tu as tester le jeu sur quel portable ? car sur certain portable (basse résolution) il y a effectivement des problèmes.
Et j'ai fais une mise a jour aujourd'hui donc dit moi si c'est mieux, et pour le sons c'est normal, je me suis pas encore penchais sur sa et demain il y a un graphiste qui retravail le jeu ;)
Et pour la couleur des Bouton je vais le faire ;) Merci pour l'idée.
Utilisateurs en ligne

Derniers messages