Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Développement : Gestion code Systèm ( Android Windows et Tableau bord en ligne )

Nuagedan100
dimanche 17 septembre 2017 à 11:59
Bonjour,

J'aimerais proposer un système de bonus par code avec une tableau bord en ligne.

Un full pack qui sera disponible sur clickstore qui vous permettra de l'ajouter dans vos créations.

L'idée est que vous dynamisiez votre communauté autour de votre jeux.

Par exemple avec un code qui sera généré sur le tableau en ligne permettra une fois entrer dans votre jeu ANDROID ou WINDOWS offrir des gains :

1000$, 1000 xp, 1000 crédits
ou
250$ , 250 xp, 250 crédits


Pleins de combinaison sont possible.

Ensuite ce code généré : 8DHJ300DKJJKKJ3009 qui offre par exemple un Gain de 300$ que je balance sur un profil Facebook twitter etc du jeu offrira au premier qui le rentre 300$ au joueur à utiliser dans votre jeu si vous proposiez par exemple dans celui-ci une monnaie virtuel pour acheter des objets ou évoluer t-elle ou t-elle chose.

Mon projet que je vous parle est en cours de développement quand j'ai du temps à vrai dire, actuellement l'idée est comme ceci :

1 : Entrer un Code sur le tableau bord en ligne et son Gain
2 : Le code est ajouté au tableau bord est il passe en status non utilisé.
3 : Balancer le code sur vos réseau sociaux

--> un joueur utilise dans votre jeux ANDROID ou PC --> le code sur votre Tableau bord passe en status Utilisé ( Ensuite se code devient obsolète est passe en archive ).

Vous pourrez en créer autant que vous voulez ou les supprimer.

Le tableau de bord sera en ligne et sera accessible par une page se connecter.

J'ai commencer un design le projet est bien avancé.

Le pack final contiendra :

Le tableau de bord avec sa page login
1 application Android démonstrative est ses sources.
1 application Windows démonstrative est ses sources.
Vous aurez juste à copié coller est le relié à votre compteur ou autre de votre jeux afin de faire bénéficier le gain.

Vous aurez besoin pour cela :
Hébergement FTP SQL : Exemple ovh

Projet développer en :
Html - css3 - jQuery
Responsive mobile
PHP 7

Voici une partie de mon design, j'ai actuellement développé le tableau bord, reste la partie login, API connect et les applications.



le tableau bord sera compatible Desktop ou Tablette et Smartphone , il s'adaptera parfaitement à votre materiel.

Le prix du pack final sera compris entre 10e est 15e.

Que pensez vous de ce pack ?
Vos avis m'intéresses !

Merci à tous et bon dimanche
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 17 septembre 2017 à 13:40
Hello,
Pourquoi pas, l'idée est intéressante.
Je me pose juste la question des délais de publication des réseaux sociaux. Y'aura t il la possibilité de générer plusieurs codes histoire qu'ils ne soient pas trop rapidement obsolètes ?
De plus, il faudrait pouvoir récupérer les datas des joueurs qui ont utilisé le code, profil Facebook, amis... Histoire de générer du partage voir poster sur les réseaux sociaux "j'ai gagné xxx sur tel jeu ! Rejoins nous" ou qqchose comme ça.
Bonne continuation.
Nuagedan100
dimanche 17 septembre 2017 à 14:07
Pour la génération de code , vous pourrez en créer plusieurs oui bien sur, ensuite pour chaque code je pourrais ajouter une date limite d'utilisation exemple en code valide 1h 6h 12 cela voudras dire que tous ceux qui tape le code obtiendrons leur gains.
cependant cela me ramène a protéger contre ce qui vont taper le code plusieurs fois pour récupérer X fois le gain , d'ou le code unique .

Ensuite tout est possible, mon projet à pour but de proposer un system fiable et fonctionnel à un prix compétitif , si tu me fais rentrez dans toute possibilité technique mon projet ne sera pas fait pour clickstore.
c'est à dire qu'il ne coutera pas 10 15e mais beaucoup plus.

ce projet si voie le jour, sera tu généré un code ou plusieurs et tu le poste si il sont utiliser il devient obsolète une fois le gain obtenue.

je voie beaucoup de jeu avec des systèmes de code promotion ou des jeux avec des bonus journalière afin de fidéliser les joueurs leur offrir des bonus de connection ( Reviens demain est gagne Entre 50 et 1000xp pour ta connection )



D'ailleurs je ferais sans doute un système comme celui ci aussi plus tard, et aussi un système de sauvegarde en ligne afin de garde en ligne tous des données de jeu ( Xp, avancée de l'aventure, argent, objet etc )

Mais toujours pareil si ça plait pas ou cela est inutile cela sert à rien de développer.

Je veux tous simplement donner des possibilités en ligne via fusion avec le web.
890 messages

lundi 18 septembre 2017 à 07:21
C'est super intéressant comme projet. Là je termine KAt en priorité, mais après, cela peut sérieusement m'intéresser. Par contre d'accord avec Patrice, ce serait bien de le coupler avec FB/Twitter. A moins qu'il existe des exemples déjà sur le clickstore... Ah remarque, il y a déjà l'exemple de FacebookX V2. Mais bon...
En tout cas, projet très chouette ! :)
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 18 septembre 2017 à 08:28
Un truc intéressant pour smartphone serais de pouvoir donner les codes sous forme de QR codes.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 18 septembre 2017 à 09:26
Ah oui, je dois avoir un mfa quelque part qui génère des qrcodes ;)
Nuagedan100
lundi 18 septembre 2017 à 11:28
Coté Facebook Twitter cela va être compliqué il faut tous les outils coté fusion Facebook et payant.

et pour communiquer entre elle faut relier les API des réseau sociaux. faisable coté web mais assez compliqué cote fusion.

mon projet doit rester simple pour commencer communication du tableau bord avec gestion des codes et gain vers un jeux Android ou windows ou HTM5 ou iPhone ( sauf iPhone les inputs bug j'ai essayer pas terrible est dommage d'ailleurs )

je fini de convertir le design en code, j'ai donc le tableau bord qui fonction parfaitement bien.

Reste :
# Page connection login user Admin
# Api communication pour Android et Windows

si vous voulez voir c'est ici : http://dev-genie.wesstong.com/bonus-system/test_control.php

a vos retours,

essayer sur vos smartphones aussi vous verez comment tous ça ce place.

En tous cas merci à tous de votre soutiens ! Patrice Arthur Seyjin est Cie..
Nuagedan100
lundi 18 septembre 2017 à 11:50
Regarder un exemple que j'ai mis dans un de mes jeux Android,



ici je créer un code depuis mon tableau bord le j'ai poster sur le Facebook du jeu, un joueur la utilisé et à gagné 3000$ à consommer dans le jeu pour s'acheter des boost des protections etc..

J'ai aussi des codes qui débloque des motos inédite etc..

Je prévoie a l'avance mon développement j'ai conçu le jeu pour que je puisse m'amuser à offrir du contenu de temps en temps à ma communauté via ce système.

Parfois je fais un code par semaine, et parfois il met arriver de faire un lot de 5 codes pour les faire gagné au joueur.

le système que vous voyer sur le lien ci dessus est bien sur une version amélioré de ce que j'ai fais dans ce jeu, disons que moi je créer les codes et gain directement dans la base de donnée.

La je veux un faire un produit full pack prêt à l'emploie pour les autres clickeurs pour le clickstore.

un système paralèlle avec votre logo comme vous avez vu à gauche sur le lien ci-dessus, votre propre serveur perso et qui est relié à votre application mobile.

le tous sera simple 2 inputs 1 bouton ( validé ) et l'objet GET et String parser coté application ou windows vous designer comme bon vous semble.  dans l'application vous changer URL et la clé de sécurité de l'API afin d'être reconnu sur le serveur.

coté pack vous déposerez le pack décompressé après avoir renseigner la base de donnée de votre serveur.
A la première connexion toute les tables seront créer et vous aurez plus cas mettre votre clé sécurité a vous et la même dans l'application mobile et ou windows ---> créer votre code et le gain et le tous sera fonctionnel.

Après cela peux s'accorder à tous projet, si je prend le projet de Arthur un code peux servir à offrir un des boucliers, ou des drones ou de l'argent pour acheter des drones etc etc, pareil pour Xsoul, offrir du contenu par code ou des vies supplémentaire ou des armes etc.

ou bien un code qui déverrouille un niveau supplémentaire caché ou inédit.
890 messages

lundi 18 septembre 2017 à 15:37
Il me plait ton dev !!! :) :) :)
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 19 septembre 2017 à 13:04
Bonjour
Oui ça peu être un plus un peu comme avec les Bitcoin qui sont maintenant inclue dans quelle jeux.

Ps : Nuagedan100 du a mis ajour Kit Login system online starter en Version 2 mais je d'informe que la clickteam na pas envoie par email pour nous donne le lien de la mis a jour pour le téléchargé dont on reste ploquée sur la v1 dans le clickstore.  :(
Nuagedan100
mardi 19 septembre 2017 à 14:02
Ah bon Emmanuel ? ( MAIL ENVOYE A CLICKTEAM )

Pourtant tout à été fais avec Chris Carson.

Je vais vérifier vraiment désolé.

PS : J'ai fini la partie LOGIN : si vous voulez tester : http://dev-genie.wesstong.com/bonus-system/index.php

Email : admin2017@admin.fr
Pass : 101010

J'ai ajouter une bulle dans le tableau bord qui indique le nombre total de code ajouté.

Je vais attaquer l'API maintenant !

hésitez pas à faire des retours et merci d'avance.
890 messages

mardi 19 septembre 2017 à 23:27
Ba c'est cool.
Reste plus qu'à bien pigé ton système.
On peut peut être penser à mettre des dates de validité également. une date de démarrage et une date de fin. de cette façon, tu peux faire des campagnes de cadeaux.
Si tu as besoin de graphs, n'hésite pas ! mon skype : kwarn41
Bon dev ! ;)
Nuagedan100
mercredi 20 septembre 2017 à 12:13
Merci Arthur ! skype ajouté ! merci

#J'ai donc ajouté une date de validité d'un code
#J'ai ajouté aussi à coté des pastilles verte et Jaune le nombre de ticket code utilisé et ceux non utilisé !
#j'ai raccourcie le code à 8 Alphanumériques car sur smartphone c'est plus simple à taper ! qu'un code de 25

Du coup je dois ajouté un système de péremption sur les tickets code je vais réfléchir à cela.

Pour ceux qui veulent voir vous pouvez !
même créer des codes cette version en une bêta test ! vous pouvez sans problème.

http://dev-genie.wesstong.com/bonus-system/index.php
email : admin2017@admin.fr
pass : 101010
Nuagedan100
mercredi 20 septembre 2017 à 19:24
voici les petites avancées,

#Ajout validité en nombres de Jours

images parle plus que des mots :

bonne soirée !
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 21 septembre 2017 à 10:41
Bonjour
je c est pas si tu peu faire que un CODE on puisse l utiles 100 fois ou plus 10000 fois
exemple je mais le code  sur réseau sociaux et les 100 premier qui l utile on le gain ou le bonus mais bien sur dans notre APPI sur Androide ou IOS on code pour que la personne ne peu que l utils que une fois.  :P
je me voie mal de mettre 10000 code différent  sur un réseau sociaux ou site.
si non c est deja super bien ce que du a fait.
a bientot
Nuagedan100
jeudi 21 septembre 2017 à 11:55
Bonjour, oui tous à fait protéger contre la multi saisie de code c'est prévue,

ensuite chacun y trouve son utilité, sinon il faudras tous faire en interne que les bonus tombe directement dans l'application avec un gain offert pour chaque connexion du joueur.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages