lundi 7 novembre 2016 à 13:20
Bonjour a tous,
J'ai un peu de mal avec les notions de direction (objet) et direction de l'animation.
J'ai pu constater que la direction de l'animation va dépendre de la direction de l'objet.
Mais j'aimerais savoir comment faire pour agir directement (et de la bonne manière) sur la direction de l'animation.
En fait, j'aimerais créer un jeu de plateforme avec le personnage qui tir dans 4 direction (droite, gauche, haut, bas)
J'aimerais utiliser lors de l'action "lancer" la direction de l'objet.
Le but serait d'avoir mon personnage qui se déplace gauche/droite, mais que quand j’appuie pendant le déplacement sur flèche du haut, il continu a faire son déplacement, mais change la direction vers la HAUT afin de pouvoir tirer dans cette direction..
Lors de mes test, si on change la direction vers le HAUT, il ne se déplace pas en même temps..
Je sais pas si je suis très clair, je vais essayer de poster un mfa ce soir avec plusieurs test infructueux.
PS : j'utilise movement platform object
[EDIT] le but serait d'avoir le même mouvement que dans ce jeux "environmental station alpha"