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  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Editeur de Sprite par bones

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 7 juillet 2012 à 17:30
Hello, je continue doucement d'avancer sur la création d'un outil pour créer et animer simplement des sprites 2D à base de bones.
Voici l'avancée de mes recherches, avis, remarques et conseils, bienvenues

2010 : 1er essai
3Rci_SHBC84

Après plusieurs test +/- fructueux, j'ai décidé de créer un outil plus ouvert pour pouvoir animer n'importe quelle forme.

2012 : Bones jonctions
xpSDmARyY7U

2012 : Ajout d'images + outil d'animation par images clef
7WOwnPuqEbY

J'avance...
Emmanuel
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samedi 7 juillet 2012 à 18:37
hauhouuuuuuuuuuuuuuuu le truc de fou que du nous a fait je suis impressionner.
Monos
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Fusion 2.5 Dev
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samedi 7 juillet 2012 à 20:37
Idem.
C'est quoi comme musique sur le dernier vidéo. JE connais je crois. (Uncharted ?)
Patrice
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dimanche 8 juillet 2012 à 14:27
Bullet Storm : Theme
Krzysztof Wierzynkiewicz/Michal Cielecki (2011)

Issue de http://epicgames.com/community/epic-20th-anniversary-commemorative-soundtrack/

Sinon une nouvelle vidéo de mon chose, je pense que j'avance pas mal :

S0DxNMYewYI
Monos
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dimanche 8 juillet 2012 à 17:10
Miss click yeah.
Emmanuel
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dimanche 8 juillet 2012 à 19:02
sais pas possible et du dit que du avance pas mal sais phénoménale
Patrice
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lundi 9 juillet 2012 à 12:59
Merci pour les encouragements, je viens de reussi à coder l'exportation en suite de bmp numérotées pour automatiser l'import dans l'éditeur de sprite de MMF2

TZoPi7kZN_U

Je pense que j'arrive au bout de mon cahier des charges, il me reste le debug et le polishing
Monos
2713 messages
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lundi 9 juillet 2012 à 13:54
Ah oué, je n'avais pas vu ça comme ça. C'est GG tout ça.
Emmanuel
2393 messages
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lundi 9 juillet 2012 à 14:58
on en rêve patrice la fait  :-* et en plus le retour des monstroplantes (Jayce et les conquérants de la lumière)  :D
Patrice
2784 messages
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jeudi 12 juillet 2012 à 16:15
Allez, j'avance sur l'interface

xmxI7whkeyM
Emmanuel
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vendredi 13 juillet 2012 à 10:52
Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux  dit moi patrice du peu faire une option pour copy et colle  une partie des membres au lieu de la refaire .

le toutou et coul.

je sens que je fait déparque Montpellier  :P
188 messages

vendredi 14 décembre 2012 à 10:19
slt,

impressionnant ce que tu as fait la  :bravos :bravos

je vois qu il n y a plus eu de nouvelles depuis juillet dernier,

ton soft est sorti qq part ? ou
tu n as pas eu le temps de terminer ? ou
tu as abandonne le projet ?

LaDite
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
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mercredi 17 avril 2013 à 18:54
C'est bon tout ca patrice!
Ca serait vraiment top d'avoir un truc comme ca ds mmf!
Je t'encourage vivement à ouvrir toon boom et étudier leur interface pour la gestion des objets + bones.
Si tu as besoin de beta testé je suis preneur, je vois déja plein d'amélioration possible!
> L'ideal serait de pouvoir creer des animations, et les jouer à la demande ds mmf. Ca éviterait d'avoir des milliard de sprites!
Je t'encourage vraiment dans cette voie, meme si tu le vends!
A+ Pit
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 22 avril 2013 à 14:51
Je mets ici un exemple de controle de bones avancé dans blender. C'est au final très puissant et cela permet de gérer des bibliotheques d'animation en temps réel dans le moteur de jeu de blender.
Si on avait ca ds mmf! ce serait le rêve. Je parle en 2D bien sur!!!



On peut en discuter si tu veux! A+ Pit
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