Messagerie

  • fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Fusion 2.5 bloqué sur Windows 10 [RÉSOLU]

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 15 août 2016 à 13:27
Bonjour ^^

Je viens vous faire part d'un problème ! J'ai quelques amis qui ont Windows 10 et qui n'arrive pas à installer Fusion 2.5 ! Windows bloque le programme d'installation !

Même en autorisant le programme dans les Pare-Feu Windows, et même en désactivant carrément les pare-feux, ou même le "Smartscreen" de Windows 10, mes amis ont toujours ce message en voulant lancer le programme d'installation :



Certains d'entre-vous sont sur Windows 10 ? Avez-vous eu ce problème ? Et si oui, comment avez-vous fait pour le réglé ?

Merci d'avance ! ^^"
Modifié le lundi 15 août 2016 à 22:10 par ValLoche23
Emmanuel
2448 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 15 août 2016 à 13:43
Bonjour ValLoche
une question il on lance l installe en administrateur ?
denisstephane
lundi 15 août 2016 à 14:29
Ca ne vient pas du parefeu mais de l'antivirus integrer de microsoft.A moins d'avoir son propre anti-virus et d'avoir desactiver microsoft security,ca apparait a chaque fois,mais il suffit de cliquer sur "executer quand même" pour passer outre.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 15 août 2016 à 21:55
Problème résolu !

Il faut désactiver "Windows Smartscreen" PUIS redémarrer l'ordinateur, puis après, ça marche ! ^^

N'empêche, W10 ne en fait bien baver, à nous les clickeurs !  :o
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages