Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Info sur le probleme de ClickStore

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 3 janvier 2016 à 12:41
Bonjour actuellement il y a des problème sur le ClickStore quand vous achète un article  et que vous le telecharger  l'objet achète disparait de liste dont plus possible de le telecharger sofe si vous repasse a la caisse:(
ceci et du que il on mis une limites  vous remarquer que sur les article il y a un numéro de nombre téléchargement que vous avé le droit de telecharger :999999 et passe a 0 dont  l'article disparait.
mais il y a aussi le problème sur les article qui sont mis a jour le bouton passe de download en add to cart.
petit capture d écran sur le problème:


passée en envoie un email Clickstore@clickteam.com ou passe par se lien : http://www.clickteam.com/fr/contact  pour qui vous réglè le problème.
moi je suis dans l attente de mon problème et j ai 6 article qui on disparu  :(
 
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 24 janvier 2016 à 21:09
UP pour donne des nouvelle le problème et toujour la  >:(  nico ma donne les extention pas lien direct et je ne peu avoir les a mis jour  >:(
il y a bien encore des truc a prend sur le ClickStore je fait attendre que se problème sois résolu.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 25 janvier 2016 à 12:14
Ah mince !!

J'espère que ils corrigeront assez rapidement le problème !  :(
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages